REVIEW - Gojulas/Zoidzilla

OER : Mighty Zoidzilla / No. 5900
OJR : Gojulas / RBOZ-003
OJR : Gojulas MK-II
ZOIDS 2 : Zoidzilla / Ref. No. 5952
ROBOSTRUX : Terox / No. 5251
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Gojulas/Zoidzilla

Message par Hell_Rider »

c'est clair qu'il est beau.. dommage je n'ai pas la boîte mais bon il ne m'a pas coûté cher.. il a l'air complet sinon mais il faut que je le monte pour être sur.. Je n'ai pas vraiment comprit ce que représente les ajout sur le version limited par contre..une espèce de réservoir supplémentaire pour avoir plus d'autonomie dans le désert?
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Gojulas/Zoidzilla

Message par Lionel »

Les équipements du MK2 LTD proviennent du Republic set, qu'on peut aussi mettre sur d'autres Zoids. Ce à quoi ils correspondent en fait, j'en sais rien.

Image


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Gojulas/Zoidzilla

Message par Hell_Rider »

en fait le MK2 contient déjà une partit de ce set (les deux gros canon et leurs attaches ainsi que la "griffe"? D'après toi, peut on considérer que le CP-10 et un peu la moitié de ce Répubic Set?

Ca pète bien sur l'Ultra et Salamander.. peut être un peu moins sur Mammoth.. Sinon ça s'adapterai pas sur Gogulas Giga aussi?
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Gojulas/Zoidzilla

Message par Lionel »

En fait, le CP 10 n'est qu'une petite partie de ce set. Il y en a plus dans le MK2 LTD, mais toujours pas le set complet. Les seul qui le possèdent en totalité est Canoneer Gordos, et Salamander Bombvern si je me souviens bien.
Ces OJR sets sont hyper recherchés, ça part toujours bien au delà des 10000 yens.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Gojulas/Zoidzilla

Message par Hell_Rider »

Merci encore pour ces précisions! En plus Salamander Bombvern se trouve encore à des prix pas trop excessifs..
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Gojulas/Zoidzilla

Message par Hell_Rider »

J'ai eu l'ancien propriètaire du MKII (reedited), il a bien oublié de me mettre le poids car il m'a dit qu'il ne monte jamais les poids pour ne pas "stresser" les pièces et éviter de les casser.. Il devrait me l'envoyer prochainement avec d'autre pièces de spare^^
Répondre

Revenir à « Zoidzilla - Gojulas - Terox »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité