Zoids en hibernation depuis 20ans...

Vos montages "step by step" c'est ici.

Modérateur : Hell_Rider

Répondre
Rook1

Zoids en hibernation depuis 20ans...

Message par Rook1 » sam. 20 juil. 2013 16:33

Comme dis dans ma présentations, voici qqs photos des mes ZOIDS qui était stocké pendant une vingtaine d'année sur une étagere dans un garage...
Là, ils ont déjà eu droit à un dépoussiérage à la soufflette (8 bars....lol)
Ils sont encore sacrément sale!!

Image

Image

Image

Image

Image

Toutes las bandes caoutchouc des roues sont réstées collées sur les etageres... les Caps eux ont bien vieillis :-)

Image

Image

Image

Le redscavenger stocké dans sa boite est comme neuf!! Dommange qu'il manque qqs pièces: je vais pirater l'autre.... :-)

Image

Quelques pièces et autocs qui trainaient dans une boite.

Image

Les boites ont mal supportées les années (surtout les Super 1000) La boite du Redscavanger en double est nickel !! (pas en photo)

Image

Voici les notices survivantes!! le STEGASOID n'est plus!! il me reste que la tête....

Image

Et pour finir, mon petit dépliant TOMMY de l'époque!! j'y avais passé des heures en revant dessus :-))

Image

J'en ai nettoyé 8 déjà!! et forcément il me manque qqs pièces!! :-( je vais les prendre en photo, et faire une liste de ce qu'il me manque, si desfois certains d'entre vous à de la pièce en rab....

A bientôt

Hell_Rider

Re: Zoids en hibernation depuis 20ans...

Message par Hell_Rider » sam. 20 juil. 2013 17:12

WHOUAAA un spin fin avec sa boîte et notice !! je dirai que c'est le plus dur à trouver à un prix correct ! donc rien que pour ça tu peux être heureux et fêter ça, c'est une vrai perle rare ;) essaie de voir si tu as les tubes qui devraient sous ton Zabre dans tes pièces (j'en vois au moins un dans ta boîte), car pareil ce sont des pièces dures à trouver.. j'ai mis des mois à compléter le mien... en plus tu as presque tout les super 1000 qui peuvent être dur à dénicher.. et très bonne chose aussi que tu puisses compléter ton red scavenger^^ dommage pour les caoutchoucs des power zoids par contre.. le reste sera assez "facile" à compléter je pense (saut la porte sur la tête de zaton.. pareil ça m'a pris des mois..)

Lionel

Message par Lionel » sam. 20 juil. 2013 18:07

Trois super 1000 sur six, et un des géants super 1000 sur deux, c'est déjà pas mal. Ton Zabre (le tigre noir) n'a pas sa pièce dorsale, mais je vois des éléments de cette pièces dans ton vrac. Spineback (le petit dimétrodon rouge) n'a pas la bonne tête. Il doit avoir une tête grise, comme sur ton catalogue.
Ça fait déjà un bon début pour une collection.

Lionel

Rook1

Message par Rook1 » sam. 20 juil. 2013 20:53

Hell rider: je savais pas que les super 1000 était dur à trouver: ils sont plus moderne en design, je pensais qu ils était un peu plus récent que les autres et donc plus facile à trouver.
Sur le lien ci dessous, j ai l impression qui ils n y sont pas tous sur le site. Ou pourrais je trouver une vue d'ensemble de tous les zoids avec photos des models. Il y a bien le site se Lionel avec tous les noms des zoids par année mais sans photos.

http://www.zoids.fr/-Original-European- ... -OER-1ere-

J ai les 2 tubes sous zabre :-) il lui manque par contre 3 caps et un canon au dessus de la patte avant droite

Lionel: tu as l œil :-) comme tu disais la pièce sur le dos de zabre était bien dans la boîte de vrac
Pour la tête de Spineback, je l ai plus.... Tout comme son arme aux 7 canons... Et il me manque presque une bricole sur chaque zoid! Fait chi..... Je ferai des photos après leur rénovation en citant les pièces manquantes....

Hell_Rider

Message par Hell_Rider » dim. 21 juil. 2013 01:52

un site avec des photos de tout les modèles bien répertorié, je n'en connais pas.. moi je me suis servit de la liste de Lionel qui m'a servit de référence et pour les visuels des modèles que je ne connaissais pas, je me suis servit de google image pour les rechercher..
Les super 1000 sont plus récent certes, mais ça reste fin des années 80.. ce qui est peu.. et je suppose que comme c'était la fin de la série en Europe, il s'en ai moins vendu, et du coup aujourd'hui, ils se font plus rare..

Lionel

Message par Lionel » dim. 21 juil. 2013 09:21

Il y a les photos sur mon site, des faces avant et arrière des boites.

http://ultrasaurus.red.pagesperso-orang ... Rboxes.htm

Faut cliquer sur les dates en haut et en bas. Par exemple :

http://ultrasaurus.red.pagesperso-orange.fr/OER87.htm

Ou encore :

http://ultrasaurus.red.pagesperso-orang ... back87.htm

Lionel

Hell_Rider

Message par Hell_Rider » dim. 21 juil. 2013 09:45

ha ha ha j'avais jamais fait gaffe !! Lionel tu es au top ! merci ;)

Rook1

Message par Rook1 » dim. 21 juil. 2013 10:21

Ah ouuiiii. Nickel!! Merci Lionel

Répondre