Zoids OJR Made in Japan et Singapore

Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Zoids OJR Made in Japan et Singapore

Message par Rook1 »

Suite à la réception de mon Puterasu MIB en made in Japan, je souhaiterai faire une liste des OJR qui ont été sortie en made in Singapore (je possède aussi ce Puterasu en MI Singapore.
Je pense que la majorité des OJR sont des made in Japan et que seules qqs modèles sont également sorties en MI Singapore...

Je ne sais pas trop comment les répertorier ? sous forme de tableau dispo dans un lien google drive que nous pourrions compléter (en limitant l'accès aux qqs membres actifs et "sachant" ?)

D’après toutes les boites OJR que je possède en built et en MIB j'ai déjà bcp d'infos !!

Je pense que certaines séries sont sorties uniquement en MI japan !! (sauf si qq'un en possède en MI Sing et pourrait ainsi contre dire ce que j'avance):
Les 9 1/24 scale
Les 9 Dark Empire (Guylos)
Les 5 Weapon set (les 4 customize et new customize set et le RCZ 01 remodel set n°1)
Les 5 Diorama base
Les 3 Figure set
Les 5 grade Up unit
Les 3 Zebra "ZK"

Peut être que certains sont sorties exclusivement en MI Sing ? comme par exemple notre Spinefin OER! (sans compter le Spinfin Hybride qui lui est un made in Japan car issu du Dimetrodon OJR en MI Japan)

J'ai crée un petit tableau "vite fait"' avec du sur et certains en fonction de mes OJR built et MIB:

Liste Zoids OJR made in Japan et Singapore.pdf
(108.86 Kio) Téléchargé 89 fois
Répondre

Revenir à « Inventaire, notices, stickers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité