J'ai acheté ces 2 boites il y a presque 3 semaines mais tjs pas eu le temps de contrôler le contenu.... (c'est marrant car j'ai trouvé le même jour le set le plus vieux sur le thème space et le dernier set (à mes yeux en thermes d'années car après 95 je ne regard pas !) ) sur le thème space...
j'ai ouvert les boites et les briques sont en superbes états ! ca sonne bon :-)
Collection Lego - Rook1
Re: Collection Lego - Rook1
Un petit set Technic pour 7€ sur LBC... (donc même si il ne fait pas parti de mes priorités et années "récentes", bein j'ai prit qd même !)
Set 8816 de 94
J"ai fais l'inventaire et il manquait qqs pièces classiques sauf 2 pièces Technic que je n'ai pas...grrr (je vais mettre àjour ma liste de recherche de
pièces)
Prichain achat qui va bientôt arrivé le set train 7730 que j'ai réussi à trouver sur LBC
Set 8816 de 94
J"ai fais l'inventaire et il manquait qqs pièces classiques sauf 2 pièces Technic que je n'ai pas...grrr (je vais mettre àjour ma liste de recherche de
pièces)
Prichain achat qui va bientôt arrivé le set train 7730 que j'ai réussi à trouver sur LBC

Re: Collection Lego - Rook1
Ça y est j’ai enfin fini de peaufiner le train 7730
(j’avais d’abord trouvé la boîte en parfait état pour une vingtaine d’euros sur le bon coin, et ensuite le train nickel avec notice!
C’est boooooo
(j’avais d’abord trouvé la boîte en parfait état pour une vingtaine d’euros sur le bon coin, et ensuite le train nickel avec notice!
C’est boooooo