Collection Lego - Rook1

Rook1

Re: Collection Lego - Rook1

Message par Rook1 »

La pêche au Zoids devenant de plus en plus compliqué vu la rareté des boites qu'il me reste à trouver, je continue de chopper de temps en temps qqs boites de Lego lorsque les prix ne sont pas trop déconnant !

J'ai donc dégoté un ptit lot en Août d'une personne qui fait le vide de ces boites d'enfance de chez ses parents car ils déménagent... Des boites comme je les aime issu d'enfant minutieux et soigneux avec ces jouets... les boites sont parfaites avec inserts, catalogues, sachets... Lego montés qu'une seule fois et jamais joué avec MAIS exposé sur des étagères..du coup pas mal de poussières et qqs pièces grise et blanche un peu jaunis que je fais tremper dans l'H2O2 !
Il avait également un bateau pirate 6274 que j'avais déjà mais je lui ai juste acheté pour sa boite en meilleur état et surtout l'insert supérieur..lol je vais donc revendre le miens ! (qui a des pièces comme neuve également)

Je lui ai demandé la liste des ces autres Lego à "débarrasser" tous des Legos Technique..j'attend les photo et prix!

Lot Technic 1.jpg
Lot Technic 2.jpg

La belle surprise de ce lot est que le Set 8720 est neuf jamais ouvert !! pour 20€ ... hi hi

IMG_1365.jpg
IMG_1366.jpg
IMG_1368.jpg

Et Les 2 bateaux pirates (je vais conserver celui de gauche et revendre celui de droite)

IMG_1452.jpg
IMG_1453.jpg
IMG_1455.jpg

Je suis en train d'osculter les 3 autres sets Technic ;-)

Lionel

Message par Lionel »

Ouch le bateau ! Joli !

Lionel

Joe Gillian

Message par Joe Gillian »

Joli le effet le bateau, bravo !

Joe

Rook1

Message par Rook1 »

Oui merci c'est une belle pièce !! surtout dans cet état (et avec les pièces remisent dans leurs sachet d'origine...j'ai même les pièces d'or encore grappées) Bon le set ultime de cette gamme est pour moi le 6285 mais pour le trouver avec tous ces inserts et divers boites de rangement, faut débourser entre 400 et 500 € sur Ebay... c'est du grand n'importe quoi !! Je ne mettrai jamais autant pour un lego !!

IMG_1468.jpg
IMG_1469.jpg
IMG_1471.jpg
IMG_1464.jpg

Et ci dessous qqs photos que j'ai sauvegardé du contenu complet du Black Seas Barracuda 6285! Généralement les gens viraient tout les emballages intérieur pour faire de la place afin de le ranger dans sa boite...

6285 2.PNG
6285 2.PNG (1.13 Mio) Consulté 97 fois
Dernière modification par Rook1 le ven. 4 sept. 2020 12:32, modifié 1 fois.

Joe Gillian

Message par Joe Gillian »

C'est comme la plupart des collections actuellement, les prix sont assez... effrayants...

Joe

Répondre