Divers variantes de torse

Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Divers variantes de torse

Message par Rook1 »

Bon pour les maniaco comme moi, j'ai découvert grâce à un membre sur Brickpirate, qu'il y avait une nuance sur l'intérieur des torses! (J'avais remarqué une différence aussi sur les mains des minfigs de 78 à 82 qui étaient jaune fluo.

Comparatif torses.JPG

Du coup j'ai contrôlé mes 2 sets Castle 375 et 383 concernés... et il j'ai pu mettre d'aplomb certains torses de mon 375 (produit de 78 à 83) qui ne l'étaient pas...
Pour le 383 (set produit de 79 à 82), avec torses bien spécifique !! je suis tout bon sauf le torse de la reine..grrr !!! (j'ai mis à jour mon fichier de recherches de pièces ;-)

Maintenant autres paire de manche...contrôler mes sets Space de 79 à 87.... pour être sur qu'il y ait les torses "83-97" dans mes sets à partir de 83...
et faire les points sur ceux de 79 à 82... mais là ca va être chaud car je n'ai presque pas de minifig avec la 1ere version de torse avec logo space nickel !!
Avatar de l’utilisateur
Joe Gillian
Messages : 468
Inscription : 22 janv. 2016, 09:29
Contact :

Re: Divers variantes de torse

Message par Joe Gillian »

Ok alors je n'ai pas poussé le vice jusque là sur les miens, et je ne suis pas pressé d'aller contrôler tout ça en fait lol ^^

Joe
Répondre

Revenir à « LEGO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités