Vos dernières prises - 2

jayce13000

Re: Vos dernières prises - 2

Message par jayce13000 »

C'est un Tomy, je penses que j'ai de grande chance de le recevoir cette semaine tout de même. 8-)
C'est vrais que c'est dommage que les rééditions soient souvent recolorées, en plus, je ne sais pas si c'est du a la nostalgie mais a chaque fois je trouve les nouvelles couleurs pas terrible voir parfois épouvantable...

Heureusement, certains modèles on des couleurs proche et facilite notre tache, nous, chercheur de Zoïds retardataire qui ramassons les miettes :lol:
C'est pour cette raison que je me suis tourné vers un RedHorn Hasbro, et je ne regrette rien, car bien que j'ai lu ici ou la que la couleur était différente de l'original elle reste très très proche de la couleurs de mes anciens rouge OER.

Image

Bon c'est vrais, la boite et la couleur des persos est dégueulasse je vous l'accorde :lol:

Bref, pour m'aider a avoir les modèles qui me tiennent a cœur je vais encore avoir recourt au réédition, quand les colories ne dérivent pas trop par rapport a ce que l'on a connu ici dans les années 80' bien entendu.

En plus du RedHorn Hasbro, j'ai vue pour le moment que l'on pouvais éventuellement se rabattre également sur ces modèles si les OER ne sont pas trouvable en bon état:

Zoids Graphics: Vol. 6 Guysack = Scorpozoïd
Zoids Graphics: Vol. 3 Malder = Slime

Malheureusement pour Zore ils ont changer la couleurs des bouchons dans la version Zoids Graphics....

Apparemment Black Rhinos a une réédition Hasbro très proche aussi mais j'ai pas encore bien étudier les Zoids 1000.
Il doit y en avoir d'autre encore.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par Hell_Rider »

oui je suis d'accord, moi je me rabat sur un great saber rouge NJR moins cher et plus facile à trouver que le OJR, (l'enchere finit ce soir.. je croise les doigts^^ )

Pour ce qui est des différences de couleur, on l'a souligné surtout pour ne pas croire que si on a un OER incomplet, on va pouvoir facilement le completer avec des pièces de NJR car même si les teintes sont très proche, si on les mélange sur un même modèle ça se verra un peu et en plus les ajustements des pièces risquent de pas être compatible.. sinon je suis d'accord, mise à part les pilotes, le red horn que tu as est aussi beau que l'OER.

Pour Gore, tout ceux qui sont sortit après sont immondes je trouve..
jayce13000

Re: Vos dernières prises - 2

Message par jayce13000 »

C'est vrai qu'avec Gore ils ont sévèrement déconné :roll:
Aussi, Good Luck pour ton Great Saber. ;)


Bon, ce matin j'ai reçu mon premier Zoïds a tête blanche:

Image
Image

Made in Singapour, 12€50 port inclus pour info.

Je suis content car c'est un des Zoids qui avait retenue mon attention sur l’arrière des boites a l'époque.
Je le trouve relativement grand curieusement et il a de la gueule, c'est mon Zoïds a tête blanche préféré avec Spiderzoid. :)
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par helic »

Derniers arrivés, Cyberdon en Super 1000 avec sa boi-boite et Storch (OJR) tout neuf

Image

Méfiez-vous des Zoids graphics, je ne sais pas si ça s'applique à toute la série mais le Lidier que j'ai est un peu merdique, on dirait une copie mal conçue, les coques se ferment mal et le pilote ne rentre même pas dans le cockpit.
http://www.zoids.fr/Lidier
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par Lionel »

Joli ça !
C'est étonnant, il semble que Storch soit le Zoid OJR qu'on trouve encore MIB à l'heure actuelle. J'ai l'impression d'en voir régulièrement.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par Hell_Rider »

jayce13000 a écrit : Aussi, Good Luck pour ton Great Saber. ;)
loupé.. en grande partie du fait que la fin de l'enchère était à 5h du mat et un gars y est allé à coup de 50 cents pour trouver mon enchère max.. si j'avais pu être devant, j'aurai placé mon enchère à 3secondes de la fin comme d'hab et j'aurais gagné... quand je pense que j'en ai laissé passé en en achat immédiat à 20£ y a quelques semaines... le seul en achat immédiat actuellement est en coreé (boutique ebay de kaetchan ou un truc comme ça) est à 100$ plus 19.90 de port.. :cry:

en tout cas très joli ton manta^^

helic, elle claque ta moto crotte^^

question HS: vous savez pas si un autre zoids a le même moteur que Zabre (je pense à red horn par exemple mais je peux pas vérifier là)? je dit ça car j'ai trouvé un saber tiger aux enchères mais sans moteur..
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par helic »

Je sais pas pour les moteurs, désolé.
Si quelqu'un a le temps un jour de faire un méga comparatif de chaque pièce de Zoïd :) (bonne chance :D )

Arrivé hier, passé ce matin le récupérer à la poste en 4è vitesse (de vélo)(et faire du vélo à Clisson c'est pas rien) pour pas louper mon dernier train :
Tout neuf 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par Hell_Rider »

c'est beau.. ;) on veut en voir plus^^
jayce13000

Re: Vos dernières prises - 2

Message par jayce13000 »

Bravo Helic pour tes dernière récoltes, pour Storch je ne le connaissez même pas! J'imagine qu'il n'a pas d'équivalent européen alors.
Le Mammoth je ne reconnais pas la boite, car si la photo est identique a la version japanese, les inscriptions, elles, sont différentes.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 2

Message par Lionel »

Magnifique Radio Shack Mammoth !
Pour le moteur de Zabre, Shield Tiger a le même, mais pas avec les mêmes couleurs. J'ai un moteur de Zabre, quelque part...


Lionel
Verrouillé

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités