Une plv

Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Une plv

Message par Lionel »

Je ne pensais pas revoir ça un jour :

http://www.ebay.it/itm/POWER-ZOIDS-ROBO ... 3f1b8c3b5d


Lionel
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Une plv

Message par helic »

Sympa !
T'as vu les fdp?
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Une plv

Message par Lionel »

A mon avis, il vaut mieux lui demande le port exact.
Ce qui est drôle, c'est que j'ai cette plv, trouvée elle aussi en Italie.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Une plv

Message par Hell_Rider »

c'est quoi une PLV?
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Une plv

Message par Lionel »

Une publicité sur lieu de vente. Une pub de magasin quoi. Il existe deux plv Zoids2 comme celle-ci :

http://ultrasaurus.red.pagesperso-orange.fr/storeZ2.htm

Ces deux Zoids ne fonctionnent pas à pile mais sur le secteur, on les faisaient bouger dans els magasins en appuyant sur un bouton.


Lionel
jayce13000

Re: Une plv

Message par jayce13000 »

Génial, il y avait tout de même un réel désire a promouvoir cette ligne de jouets de la part de Tomy en Europe, dommage qu'elle se soit aussi rapidement essoufflée chez nous.
En tout cas cette PLV n'a pas trouver acquéreur, peut-être refera t'elle surface a prix moindre.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Une plv

Message par Lionel »

Elle a été vendue en dehors d'ebay. C'est Wikd, un Zoider bien connu sur Zoidspoison, qui l'a grattée.
J'ai en fait trois plv comme ça. Les deux Zoids2, et une OJR, avec Salamander. Mais elle, je n'ai jamais pu la faire fonctionner car la prise électrique japonaise n'est pas compatible avec les nôtres.


Lionel
jayce13000

Re: Une plv

Message par jayce13000 »

Il doit existé des adaptateurs, en tout cas c'est énorme tu semble connaitre l'historique de chaque exemplaire c'est dingue :lol:
487dan

Re: Une plv

Message par 487dan »

Lionel a écrit :Elle a été vendue en dehors d'ebay. C'est Wikd, un Zoider bien connu sur Zoidspoison, qui l'a grattée.
J'ai en fait trois plv comme ça. Les deux Zoids2, et une OJR, avec Salamander. Mais elle, je n'ai jamais pu la faire fonctionner car la prise électrique japonaise n'est pas compatible avec les nôtres.


Lionel
T'as essayé de te renseigner dans un magasin d'éléctronique? Il y en a un pas mal Cours de la Liberté à LYON. Ils pourront peut-être t'aider? En plus, a vérifier mais il me semble que la tension au Japon n'est pas la même qu'en France (et la fréquence aussi).Ou à la limite, tu peu peux leur amener le modèle. Sinon, si tu veux, j'en ai un pas loin de chez moi, je pourrait leur poser la question à l'occas .
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Une plv

Message par Lionel »

Non mais en fait, je ne me suis vraiment pas pris la quiche avec ça. Il fonctionne, il fonctionne pas, je m'en fous. J'ai un Salamander plv en boite neuf, je ne vais pas me casser la tête à savoir si il fonctionne ou pas. L'objet est déjà suffisamment beau comme ça, tant pis si je n'ai pas pu le faire bouger. C'est une pièce comme la Core Box, pour moi, un objet qui représente l'Histoire Zoids, et qui doit rester en boite tout neuf. Comme mes memorial sets en fait. Tout neuf scellé tout beau.
Mais bon, je sais que je dis ça parce que ce sont des modèles que j'ai déjà plein de fois, et je sais que plein d'autres personnes aimeraient avoir des Memorial ou une Core Box ne serait-ce que pour monter les Zoids qui sont dedans, qui s'en foutent du coté limité, exceptionnel ou spécial de ce genre de boite. Mais pour moi, tomber sur une boite comme ça, ben ça fait réfléchir. Il y a des années en arrière, je tombais sur un Zoids MIB, je le montais, quel qu'il puisse être. Maintenant, peut être pas. J'ai quelques Zoids MIB dans ma collection, et je commence à chercher du OER MIB. Et si demain je trouvais un modèle très spécial MIB, peut être que je le laisserai ainsi.
Mais ce n'est que mon point de vue, que je n'impose à personne.


Lionel
Répondre

Revenir à « Publicités - Merchandising - Goodies - Catalogues »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités