La pièce mystère

487dan

Re: La pièce mystère

Message par 487dan »

Merci à tous pour vos réponses et grand merci à Helic qui a résolu un problème qui me trottait dans la tête depuis un moment. J'ai pas grand chose à te proposer comme prix de victoire, à charge de revanche.
Quand j'y pense, effecticvement, j'ai eu mon ZATON dans un lot avec Krark et Gore. D'où maintenant mon ZATON sera complet. Dommage, je n'ai pas cette pièce en double.
Je n'ai pas retrouvé la trace du lot dont j'ai parlé, je l'avais vu sur E bay UK en début de mois.
Quand on parle de reproduction de pièces, je ferai un explicatif bientôt pour une méthode que j'emploi pour la reproduction de pièces simples. Elle a l'avantage d'être de faible cout et de donner un résultat très correct.J'emploierai cette "pièce mystère" dans la démonstration.

----Et désolé Hellrider !!----
jayce13000

Re: La pièce mystère

Message par jayce13000 »

Génial j'attends ce topic avec impatience :!:
487dan

Re: La pièce mystère

Message par 487dan »

J'avais prévu de faire une paire de pièces d'où je vais rajouter des pièces de ZOIDS pour la démo. Je pense pouvoir présenter le topic dans une 10 aine de jour.
jayce13000

Re: La pièce mystère

Message par jayce13000 »

Nickel, ont prends rendez vous 8-)
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: La pièce mystère

Message par Hell_Rider »

carrément, et ne sois pas désolé.. on s'en serai bien rendu compte un jour^^ par contre j'ai pas vu le lot dont tu parles (j'ai parcouru l'historique de ma wach list..
jayce13000

Re: La pièce mystère

Message par jayce13000 »

Hell_Rider a écrit :carrément, et ne sois pas désolé..
Quand même :!: On vivait tranquille avant qu'ils nous apprennent que nos Zoïds sont incomplet.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: La pièce mystère

Message par Hell_Rider »

oui depuis c'est le drame :lol: :lol: :lol:
487dan

Re: La pièce mystère

Message par 487dan »

Courage les gars!!! J'aurai jamais pensé que cette petite pièce fasse autant d'effet !
Répondre

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités