Vos dernières prises - 3

Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par helic »

C'est ... incroyable. Sur une brocante... Juste comme ça.

Et il avait aussi les Robostrux ou c'est un achat différent?
Ils ont différents pays aussi les Robostrux? Mon Stang est made in Singapore.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par Hell_Rider »

Pour 40€, tu as bien fait de ne pas te priver^^ ;)
Dernière modification par Hell_Rider le 10 oct. 2012, 23:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par Lionel »

Les Robo Strux viennent des USA. Ces deux là sont aussi made in Singapour. Visiblement, les Robo Strux OER sont plutôt SG, et les autres avec les couleurs bizarres made in Japan.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par Hell_Rider »

notre saboteur était donc basé au Japon .. hein helic?^^
jayce13000

Re: Vos dernières prises - 3

Message par jayce13000 »

Comme quoi faut continuer a trainer dans les brocantes, ce qui est chouette sur le Mommoth c'est qu'il a bien les pilotes dorés.
Vous savez si TOMY a fait d'autres partenariat avec d'autre enseigne comme ça dans le monde :?:
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par helic »

Je sais pas si il s'agit de partenariat ou d'achat de licence ou quoi, mais il y a le Mammoth RadioShack (là il me semble que c'est promo)
et les 3 premiers Zoids distribués par Feber en Espagne (Star Zeta) et je ne sais qui au Japon (Mechabonica), Polistil pour l'Italie sur toute la ligne OER (là c'est plus de la sous-traitance de distribution locale).
A part ces deux Mammoth je n'ai pas l'impression qu'il y en ai eu d'autres.
487dan

Re: Vos dernières prises - 3

Message par 487dan »

Très joli coup lionel. J'en ai jamais trouvé dans un vide grenier pour l'instant mais en fouinant on trouve encore des trucs sympa. Un copain a trouvé un Zilla avec des pièces d'autres ZOIDS il y a moin d'un mois. Comme quoi...
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par helic »

Je lance le sujet à côté pour pas dériver (brocante ou vide-grenier)

Reçu petit Valga hier...
J'ai hâte de voir sa taille réelle (je m'attendais à une boite plus grosse)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 3

Message par Lionel »

jayce13000 a écrit : ce qui est chouette sur le Mommoth c'est qu'il a bien les pilotes dorés.
Mais ce Mammoth spécial Mammouth a lui les pilotes argentés, les insignes rouges, et le livret d'instruction rouge. Il est vraiment très particulier. Les autres versions vertes, toutes versions confondues, ont des pilotes dorés.
helic a écrit :Je sais pas si il s'agit de partenariat ou d'achat de licence ou quoi, mais il y a le Mammoth RadioShack (là il me semble que c'est promo)
et les 3 premiers Zoids distribués par Feber en Espagne (Star Zeta) et je ne sais qui au Japon (Mechabonica), Polistil pour l'Italie sur toute la ligne OER (là c'est plus de la sous-traitance de distribution locale).
A part ces deux Mammoth je n'ai pas l'impression qu'il y en ai eu d'autres.
Les Mechabonica sont en fait les ancêtres des Zoids, ils sont venus avant. J'en ai un neuf boite, je serai ravi d'avoir les deux autres. Et quand on regarde les Feber espagnols, on comprend que ce sont des éditions non pas des Zoids, mais des Mechabonica (même style de boite). Quant aux Polistil, on en a vu sur le marché italien, mais aussi en Espagne. Il semblerait que tous les Zoids avant les Super 1000 soient sortis en Polistil. Mais pas de Super 1000, ni Shield Tiger ou Spinefin par contre.
helic a écrit :Je lance le sujet à côté pour pas dériver (brocante ou vide-grenier)

Reçu petit Valga hier...
Valga n'est pas très gros, mais complexe à monter, et très joli. Et surtout, c'est le tout dernier modèle original de Zoids fait pas Tomy.


Lionel
jayce13000

Re: Vos dernières prises - 3

Message par jayce13000 »

Je fus aussi surpris de la taille de valga, quand sur une video youtube, je l'ai vue a coté des mains de son propriétaire. Il est tout petit par rapport a l'image que je m'en faisait.
Sinon c'est claire que si demain je me décidé a acheter autres choses que les modèles OER/NJR ben il serait premier sur ma liste. Belle acquisition Helic. ;)
Verrouillé

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités