Zoids : les copies

Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Zoids : les copies

Message par Hell_Rider »

c'est bizarre j'ai l'impression que c'est pas accessible.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Zoids : les copies

Message par Lionel »

Ah oui, c'est Imagesahack qui fait ça. Il faut arrêter le chargement de la page dès qu'elle commence à apparaitre pour avoir tous les liens. C’est chiant, je sais.


Lionel
487dan

Re: Zoids : les copies

Message par 487dan »

J'ai reçu le catalogue jouet club à la maison et j'ai pu voir qu'ils allaient vendre les "DX Robots transfighter" au public. Voici le lien de leur site où l'on peut voir les 4 modèles:http://www.joueclub.fr/produits_categor ... h=dx+robot . Ceci-dità à 30€ l'un ça fait quand même un peu cher à mon gout. Ils ne mentionnent pas leur dimension en plus.Je les ai vu aussi sur le site de toy's r' us.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Zoids : les copies

Message par Lionel »

Ça fait pas donné pour du jouet plus ou moins bootleg. C'est vraiment les mêmes que ceux d'il y a 20 ans en arrière.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Zoids : les copies

Message par Hell_Rider »

et c'est clairement moins beau que des vrai Zoids... là c'est relativement "fade" et il est difficile d'identifier l'animal sur lequel un modèle est basé... ils feraient mieux de vendre de vrai Zoids, je pense que succès serait assuré.. pour peu qu'il fasse un petit effort marketing, quitte à juste "doubler" en français les animes déjà existant et à les diffuser sur une chaîne ne serait ce que de la tnt...
487dan

Re: Zoids : les copies

Message par 487dan »

Je suis passé les voir à jouets club. Coté dimension, il font en gros 19 cm de lg pour le "gorille", 29 cm de long pour le dragon. Les autres sont entre les deux.Esthétiquement, le dragon et le croco sont pas si moche que ça , mais vu le prix, j'investirai pas dedans.
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Zoids : les copies

Message par Rook1 »

Merci pour ces infos pour la taille, je vais commander soit le dragon soit le croco pour le ptit, comme ça il aura son propre zoids pour Noël . :-)
Frost

Re: Zoids : les copies

Message par Frost »

Bonjour,
Je me permet de vous donner mon avi sur ces copies puisque l achat de l une d entre elles pour mon fils ma totalement déçu ...
En résumé : c est de la merde, les pattes ne sont pas articulées, il marche mal et couleur proche du monde de barbie.
Par contre cette achat ma motiver à rechercher les vrais zoids :-)
Un avantage quand même, ils ont des pilotes identiques à nos zoids donc si vous en croisé dans un coffre à jouet, avant de les jeter, penser à récupérer le malheureux personnage car il sera très certainement heureux d être au commande d un véritable zoids digne de ce nom.
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Zoids : les copies

Message par Hell_Rider »

ils sont soldés à 9€90 à l'auchan pas de loin de chez moi..
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Zoids : les copies

Message par helic »

A ce prix je prendrai, rien que pour voir leur côté "interactif"
Répondre

Revenir à « Bootlegs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité