Zoids art

vovo

Les Zoids ne sont pas que des machines, c'est aussi de l'art

Message par vovo »

En farfouillant sur la toile je suis tombé à plusieurs reprise sur des personnes plus ou moins habile au crayon et à la peinture.
Et je me dit, mince quoi, faut absolument linker tout cela dans le fofo' d'Helic.

Le site que j'ai trouvé est est tenu par un certain Niklas Jansson; webmaster d' androidarts.com, mais aussi et surtout trés doué de ses mimines.

Sa page sur le thème des Zoids est si réussi qu'elle en devient forcément trop courte.
Admirez donc :

http://androidarts.com/zoids/zoids.htm

Les autres travaux du bonhomme ne sont pas piqué des vers, remonter à la racine du site pour vous apercevoir combien il est productif (et c'est peu dire).
Si en plus vous êtes un brin geek dans l'ame que que certaines référence vidéoludiques oldies vous branche, vous apprécierez.
487dan

Re: Les Zoids ne sont pas que des machines, c'est aussi de l

Message par 487dan »

Trouvaille intéressante que ce lien. Ses desssins de ZOIDS sont vraiment pas mal dans le style comics, il a un bon coup de crayon avec des idées de ZOIDS vraiment originales (zoids qui se transforment ou variantes). J'ai pas encore regardé ses autres production mais il a l'air effectivement très productif.
vovo

Re: Les Zoids ne sont pas que des machines, c'est aussi de l

Message par vovo »

Le fait que ce sont la première lignée de Zoids bleu et rouges, rend certains croquis ou dessein jubilatoire.*

Mince quoi, le TyrannaZoid ! Non seulement il le reprend, ce qui fait vraiment plaisir à voir. Mais en plus il est légèrement modifié pour lui donner une bouille de vrai mecha.

Bref, génial :)
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Les Zoids ne sont pas que des machines, c'est aussi de l

Message par helic »

Je connaissais le site, mais j'avais pas vraiment lu les commentaires, c'est assez intéressant. Dommage qu'il ne pousse pas l'histoire plus en détails.
Les dessins sont "jubilatoire" exactement. Ce Tyranna avec des formes féminines, ça assure, les larves, le Terra-coin-coin... Tout est super inspirant.
C'est un vrai plaisir à regarder, et frustrant en même temps qu'il n'y en ai pas plus. Ça me tenterait bien de lui envoyer un petit mot pour voir si il en a d'autres à partager...?
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Les Zoids ne sont pas que des machines, c'est aussi de l

Message par Lionel »

Je ne connaissais pas ce site. C'est sympa, puis ça change des éternelles illustrations de la nouvelle série, avec des Ligers de partout.


Lionel
vovo

Re: Les Zoids ne sont pas que des machines, c'est aussi de l

Message par vovo »

helic a écrit : Ce Tyranna avec des formes féminines, ça assure
C'est vrai qu'il a des airs efféminé.
Peut-etre à cause des talons :p

En tout cas, moi je lui pique son icone de menu pour m'en servir dorénavant comme avatar (même pour le profil windows).

Image

Si seulement, il avait cette image dans un format plus grand 8-)

edit :
Mais ko'menkonmé son avatar sur ce fofo , il y a des fenetres d'options dans tous les sens !?
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Les Zoids ne sont pas que des machines, c'est aussi de l

Message par helic »

L'option n'était pas activée, sorry. Normallement c'est bon maintenant.
vovo

Re: Les Zoids ne sont pas que des machines, c'est aussi de l

Message par vovo »

Helic, ce n'est pas possible d'être un peu plus large dans les attributs des images à upload pour les avatar.
Au moins pour le poids. A la limité la taille au max à 90*90 pixels, c'est simple de redimensionner.
Mais pour le poids, même en jpg, c'est pas évident d'avoir moins de 10ko, à moins de saloper l'image.
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Les Zoids ne sont pas que des machines, c'est aussi de l

Message par helic »

Hop, j'ai mis à 150 max pr la taille et 700ko pr le poids (faut indiquer en octets, donc j'avais oublié un zéro)
vovo

Re: Les Zoids ne sont pas que des machines, c'est aussi de l

Message par vovo »

Merci Grand Stratéguerre !

pour la peine un jolie croquis de ScorpioZoids, glané sur le ouèb:

Image
Répondre

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités