Vos dernières prises - 10

Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2590
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 10

Message par Rook1 »

Ah les fameux frais de douanes...lot ( je créerai un topic a l occase...car y a du taf, pleins de photos a uploader)

Et sinon reçu ce jour des states un darkhorn (c est pas volontaire Tank...lol) pour 8,8€... (Et bien-sûr 333€ de taxes....lol) Mais à ce prix, il n est pas complet ( il manque la queue, la jambe avant droite et le cokpit du dessus) Pas grave, la boite est propre, l attache de queue intact et le moteur fonctionne...

C est monstrueux le sur-armement qu il a sur le dos ( avec la gatling qui tourne comme Gorem, c est trop bon !)

Darkhorn.JPG
Darkhorn 2.JPG
Darkhorn 3.JPG
Avatar de l’utilisateur
TANK
Messages : 590
Inscription : 29 janv. 2014, 01:08
Contact :

Re: Vos dernières prises - 10

Message par TANK »

LOL :D
j'adore vraiment ce model.
ça me donne encore plus envie,d'avoir le miens. :'(
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2590
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 10

Message par Rook1 »

Une petite photo sympa que j avais oublié de poster :-) c est le dernier lot de built que j ai pris en UK.
Et en arrière plan les 2 zillas MiB qui étaient en cours de "réfection"

Image

J adore qd la table du salon est blindé comme ca ( et forcément ma chérie Pete les plombs....mdr)
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2590
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 10

Message par Rook1 »

Du lourd recu aujourd'hui hui, des OJR from states...je suis affolé ! Les boîtes des petits sont comme neuf !! Je pense que c etait des MIB construit et redemonté, car il y les sachets d origine, planche de stickers non utilisé, emballage moteur pour le sabre. Et les Zoids sont raide de neuf avec caps intact !

7 boites OJR.JPG

Vivement que je monte ces bébés ;-) sauf le canon tortoise car il est MIB :P ( le we s annonce bien ! Mdr)
Avatar de l’utilisateur
TANK
Messages : 590
Inscription : 29 janv. 2014, 01:08
Contact :

Re: Vos dernières prises - 10

Message par TANK »

vraiment propre les boites.
un petit faible pour le canon tortoise. :$
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2590
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 10

Message par Rook1 »

C eest la fête aussi aujourd'hui hui !

Le ZRK MIB en boite normal, made in Singapore ( c est étonnant car cette notice est un grand dépliant... Je n avais jamais vu ce model !) les notices MI Sing que j ai eu dans les mains étaient sous forme de livret.

Et le petit livret TOMY est plus grand que les autres que l on voit habituellement : dedans, le grand poster zilla a gagner pour 4 points oú la base "cratère" à gagner pour 6 points Zoids collecté.
(Faudrait que je me trouve cette base à l'occasse, y en a une qui végète sur LBC depuis des années mais teop cher...)

Image

Ci dessous, la "surprise" qui était annoncée avec le ZRK : c est quoi ces models: on dirait des véhicules monstro-plante ?
Si ça intéresse qqs un?

Image

La boite du Rhinos qui me manquait :-) elle est en meilleur état que celle de mon MIB qui avait qqs traces de scotch, je vais les inverser ;-)

Image

Et pour finir, la perle rare !!! Le spiderzoid en boite TOLTOYS :D mi Singapore fabriqué en 1982
J ai demandé au vendeur si il sait quels autres models existent en boite TOLTOYS .

Image

Image

C est bon j ai explosé le budget Zoids du mois de Septembre (c est bon Octobre est bientôt là... :rofl: )
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1993
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Vos dernières prises - 10

Message par Lionel »

Ah c'est toi qui a eu le Toltoys. Bon, tant mieux.
Pour les deux modèles que tu as eu avec le ZRK, ce sont des bootleg Silverlit. Il y en a eu pas mal pendant les années 80-90.
Ton ZRK est un modèle de 1985 (une année après sa sortie), avec l'autocollant du jeu Zpoint le le point Zoid pas découpé dedans, c'est génial ! (j'avais gagné deux plaques à l'époque).


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2590
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Vos dernières prises - 10

Message par Rook1 »

Merci pour les info des bootleg, je vais les filer au gosse alors...mdr

Et oui j étai le seul à avoir posé une enchère au prix de départ pour le TOLTOYS...personne n a enchéri donc je l ai eu ;-)
(Il me revient à presque 100€ avec le port le bazars !)

Tu veux pas me revendre une de tes plaques ? Lol
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1993
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Vos dernières prises - 10

Message par Lionel »

Je sais plus combien j'en ai des plaques, mais j'en ai des Zoids, et d'autres (qui sont les mêmes) d'une autre série. J'en ai même une toute noire (ça, c'est pas courant).


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1993
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 2 times
Contact :

Re: Vos dernières prises - 10

Message par Lionel »

Un des derniers Zoids qui me manquait :

Image

Maintenant, j'ai les trois Zebra, MIB.


Lionel
Verrouillé

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités