Prix des Zoids sur internet

Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Prix des Zoids sur internet

Message par Rook1 »

Avatar de l’utilisateur
Joe Gillian
Messages : 468
Inscription : 22 janv. 2016, 09:29
Contact :

Re: Prix des Zoids sur internet

Message par Joe Gillian »

En Lego je ne fais que Espace et Castle classiques... et ça fait 1 an que je ne regarde presque plus les enchères à vrai dire...
Je jette un oeil à l'occasion, mais je ne cherche plus.
C'est typiquement le genre de gamme que j'ai mis en "stand by" ou presque...

Joe
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Prix des Zoids sur internet

Message par Hell_Rider »

c'est du gros n'importe quoi.. par contre les trucs qui ont 30 ou 40 ans.. bon on peut presque comprendre.. mais des D-Style d'il y a quand même peu de temps.. qui sont affichés à 200$ alors qu'ils coutaient 15€.. ceux là on ne les vois pas aux enchères..

les légos c'est d'autant plus incompréhensible que la plupart des sets peuvent être reconstruit à partir de briques.. a moins qu'il y ait des pièces devenues introuvables?
Avatar de l’utilisateur
Joe Gillian
Messages : 468
Inscription : 22 janv. 2016, 09:29
Contact :

Re: Prix des Zoids sur internet

Message par Joe Gillian »

Non ce sont les boites, surtout si c'est scellé, qui font tout le prix.

Joe
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Prix des Zoids sur internet

Message par Rook1 »

oui l'état de la boite et surtout le packaging intérieur (séparation cartonnées, inserts en plastique, sachet d'origine, etc)
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Prix des Zoids sur internet

Message par Hell_Rider »

c'est ce qui donne de l'espoir de trouver des loose pas cher.. pour ma part, j'accorde peu d'importance au fait que ce soit mib ou pas. je veux juste avoir le modèle au complet.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Prix des Zoids sur internet

Message par Lionel »

J'ai très peu de set Lego MIB, c'est pas mon kif mais quand je trouve une boite, je garde. Par exemple j'en ai gagné une lors d'une tombola à Spa-Francorchamps, je la garde scellée.
Par contre effectivement, régulièrement je refais des sets pièces par pièces. J'ai refait ainsi le 1526, le 6940, le 383, 390, le 10024... et surtout le 10179.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Prix des Zoids sur internet

Message par Hell_Rider »

le 10179, ça t'es revenu à combien du coup?

j'avoue que les D-Style et NJR que j'avais pris pour les monter avec mon fils, je suis bien emmerdé.. et en même temps, les gardé en boite , c'est un peu les détourner de leur usage premier non? les légos, je connais quelqu'un qui achète chaque année pour revendre plus tard .. faut avoir la place.. je trouve cela vraiment bizarre.. à la limite les Zoids étant livrés sur "grille" on peut comprendre, mais des légos.. suffit de les remettre dans un sachet. lol
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Prix des Zoids sur internet

Message par Lionel »

Les boites neuves Lego se revendent beaucoup plus cher. J'en prends pour garder aussi. Souvent, ça fait des cadeaux de Noël pour mes neveux et nièces, mais parfois j'en revends.
Le 10179, je serai incapable de dire combien il m'a coûté. J'ai mis des années à le faire, et en fait, quand je commandais des pièces, ce n'étais jamais spécialement pour lui. Je fais beaucoup de MOC, donc les pièces du 10179 étaient noyées dans les commandes. Et je trouve aussi du stock en brocante. Après, mon 10179 il est LGBT de toutes les couleurs à l'intérieur, je n'ai pas forcément respecté les vraies couleurs. Seul l'extérieur est nickel.


Lionel
Répondre

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités