Prix des Zoids sur internet

Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Prix des Zoids sur internet

Message par Hell_Rider »

Salut,

je regarde de temps en temps sur ebay si jamais j'arrive à retrouver les Zoids que j'avais perdu dans un incendie.. notamment le Deathsaurer OJR..

et je tombe tout le temps sur les mêmes annonces à prix exorbitant.. cela montre bien que personne n'est prêt à y mettre ce prix. et pourtant ça ne bouge pas.. j'avoue ne pas être assidu mais c'est moi où le temps des "bonnes affaires" est révolu?

même les petits D-Style qui ne sont pourtant pas vieux ont vu leur prix exploser...
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Prix des Zoids sur internet

Message par Rook1 »

Re,

En effet je pense que les bonnes affaires sont de plus en plus rare!! (sans parler des TVX et autres taxes qui s'appliquent automatiquement sur Ebay pour les achats aux US et maintenant en U.K à cause du Brexit !!)

je suis d'accord avec toi, certains prix ahurissant ne baissent pas même au bout de 2 ans!! ils sont fou les mecs!!

après pour faire des coups de fusils faut regarder plusieurs fois par jour sur ebay et leboncoin... mais faut le temps !!
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Prix des Zoids sur internet

Message par Hell_Rider »

voilà, j'ai très peu de temps libre (d'où le fait que je passe pas très souvent..) je ne comprends pas cette obstination à demander des prix débiles alors que ça ne part pas. tout cela dans l'hypothétique espoir qu'un jour un gars finisse par craquer..
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Prix des Zoids sur internet

Message par Rook1 »

Il y a un vendeur au U.S qui a un Lidier OJR avec boite/notice à vendre depuis début 2019 à 150$ !! je lui ai fait une offre à l'époque à 100$ hors Ebay (il m'avait fait une contre offre à 125$ en restant avec ebay que j'avais refusé...)
Résultat il a tjs son Lidier à vendre 150$... mdrrr

On parle même pas des Jap qui mettent en vente sur ebay des OJR à des prix complètement aberrant !!
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Prix des Zoids sur internet

Message par Hell_Rider »

voilà, là le death saurer OJR le moins cher que j'ai trouvé , built, il est à presque 500€ .. j'avais payé le mien 40€ !

pareil, j'ai mon Gojulas MK II NJR qui était parti dans l'incendie.. quand je regarde les prix, ça démarre à plus de 200€ et y a en des fois au triple.. et ça part pas..
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Prix des Zoids sur internet

Message par Hell_Rider »

non mais sans déconner :
https://www.ebay.fr/itm/133571973094?ha ... SwGgdfqgGU

j'ai regardé après avoir monté le mien.. d'un coté je ne regrette pas car je l'avais acheté à l'époque pour le monter avec mon fils quand il aurait l'âge, mais en même temps j'hallucine.. ça ce vend à ce prix là ou ça reste un fantasme des vendeurs?
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Prix des Zoids sur internet

Message par Lionel »

Il n'y a pas que les Zoids où les prix explosent. Depuis deux ans, c'est la folie, j'ai vu certains Gobots pas forcément rares atteindre des sommets, des livres dont vous êtes le héros pareil, et le pire, c'est que pour pas mal de collectionneurs, c'est normal. J'en entends qui me raconte qu'un Bioman ça coûte 1000 boules et ça gène personne.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Prix des Zoids sur internet

Message par Hell_Rider »

ouch, mais est-ce que cela se vend? car ça fait des mois que je vois les mêmes annonces en achat immédiat.. comme je ne suis pas les enchères, je me demande à combien ça part aux enchères lorsqu'il y en a..
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Prix des Zoids sur internet

Message par Lionel »

Ben suivant certains modèles de Zoids, ça part. Par exemple j'ai essayé de chopper un Golgola, parti à 450... J'ai vu Zargam parti à 400. Après Golgola, Zargam, c'est rare.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Joe Gillian
Messages : 468
Inscription : 22 janv. 2016, 09:29
Contact :

Re: Prix des Zoids sur internet

Message par Joe Gillian »

Oui depuis 2 ans facile, les prix ont explosés, mais ils montaient déjà depuis 3-4 ans facile.
C'est le genre de discussion qui revient régulièrement depuis ces 3-4 mêmes années, maintenant, et on l'a tous constaté sur les gammes de jouets qu'on connaît bien.

Le truc, c'est qu'il y a toute une génération qui s'est réveillé, ces dernières années, et les "derniers arrivants" depuis 2 ans ne connaissent que les "derniers prix" en date. Ils n'ont pas connu le avant où les prix étaient bien moins élevés parce qu'il y avait tout simplement X fois moins de concurrence.
Et c'est mécanique, le pire, car à force de voir ces prix élevés, pour beaucoup (de nouveaux), ils deviennent la norme !
Comme dit Lionel, c'est normal pour certains de mettre 1000 boules dans un Bioman (lol) !!

En Gobots, tous mes looses, je les ai eu il y a 4-5 ans (donc pas ya 20 ans hein) à en moyenne 3 à 5€ pièce max ! Voire moins pour certains...
Aujourd'hui, à moins de 15€ pour la plupart, c'est mission impossible !
Genre d'annonce débile, sur un Gobot ultra commun :
https://www.ebay.fr/itm/255309022596?ha ... SwvodfjMEB
35€ quoi... le Gobot basique qu'on avait pour 2€ ya 4-5 ans...

Mais ceux qui débarquent depuis 2 ans, ils voient des Gobots à 15€, ils se disent "ok, ça vaut + ou - ça".
15€, c'est pas "énorme" en soit. Une petite somme, allez, facile... donc ça ne choque pas grand monde. Ca aussi c'est vicieux, car en % ça a juste augmenté de 500% en fait lol...
Et avec l'inflation régulière, ça en rajoute une couche, le pire...

Et ce constat, on peut le faire sur à peu près toutes les gammes.
Y'en a qui acceptent de rentrer dans ce jeu, d'autres pas...

Pour ma part, j'ai clairement levé le pied sur mes collections en attendant que ça se calme.
(ça et le fait que je vais sans doute recentrer certaines choses)

Joe
Répondre

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités