Présentation et requête.

Ici on parle de vous. Présentez-vous, pourquoi et comment avez-vous atterri ici ?
Manolovitch

Présentation et requête.

Message par Manolovitch »

Bonjour à tous,

Je me présente,
Manolovitch,
les quarante ans juste passé hier,
et jadis enfant et heureux propriétaire d'une modeste collection de Zoids.

Ça fait quelques temps que je parcours le site avec mes yeux émerveillés d'antan et je me suis inscrit récemment au forum parce que j'ai une requête.

Mes braves Zoïds sont enfin sortis de leur retraite dans un placard chez mes parents et ont repris récemment du service dans les mains de mes neveux et nièces, j'attendais cela depuis si longtemps, mais ils sont assez rapidement retombés en pièce, victimes de l'enthousiasme destructeur des marmots.

N'étant géographiquement pas en mesure de les aider à les remonter je cherche les notices de montage pour qu'ils puissent résoudre ce puzzle mécanique.
J'ai parcouru la section du forum dédiée aux notices mais les documents scannés et mis à disposition m'apparaissent comme corrompus.

Je suis particulièrement à la recherche de la notice du "Zabre" et du "Great Gorgon" qui ont été les premiers à tomber.
Pour le reste de ma collection elle se compose des Hellrunner, Hellcat, Zaton, Tarantulon et Kannon, ils sont apparemment encore intègres mais par précaution j'aimerais aussi mettre la main sur leurs plans de montage.

Si des documents électroniques ne sont pas disponibles je suis ouvert à des solutions du siècle dernier, de mon temps des Zoïds: photocopies et envoi postal (contre transaction par Paypal).

Merci.

helic
Administrateur du site

Re: Présentation et requête.

Message par helic »

Salut et bienvenue !!
Effectivement les notices et quelques nombreuses photos n'ont pas survécu à la dernière mise à jour du forum.
J'avais commencé le chantier de restauration, puis un papillon a du passer sous mon nez et attirer mon attention vers autre chose.

Je t'ai remis les notices de Zabre, Great Gorgon, Hellrunner et les autres :)

Si besoin d'autres, ben maintenant tu connais l'adresse, n'hésite pas à faire signe.

Manolovitch

Re: Présentation et requête.

Message par Manolovitch »

Merci!!!

Voilà qui va permettre à mes petits robots de retrouver forme dinosauresque.
Parfait.

Répondre