Bonjour, je me présente

Ici on parle de vous. Présentez-vous, pourquoi et comment avez-vous atterri ici ?

Modérateur : Hell_Rider

Hell_Rider

Bonjour, je me présente

Message par Hell_Rider » dim. 24 juin 2012 17:46

Salut à tous,

je suis nouveau sur le forum. nostalgique de ces fameux zoids, j'ai eu la chance d'en posséder quelques-uns quand j'étais petit. Ce sont les jouets qui m'ont fait le plus rêver je doit avouer.. j'avais pu profiter des fin de séries pour en avoir des pas cher, mais malheureusement, l'histoire fut de courte durée étant donnée que c'était justement des fins de série..

Un de mes regrets et d'avoir bavé devant un mamouth rouge durant des années dans un magasin, et le jour où j'avais assez économisé, il n'y étais plus..

Je n'ai jamais compris pourquoi ces mecha ont eu si peu de sucés et leur fabrication s'est si vite arrêté...?

En tout cas, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir la nostalgie que ces "robots".. ;)

Krapozob

Re: Bonjour, je me présente

Message par Krapozob » dim. 24 juin 2012 23:08

Bienvenue ! Comme tu as pu certainement le voir leur production ne s'est jamais arretée en dehors de nos frontieres .
Donc, aucune raison de ne pas s'y remettre ! ;)

Hell_Rider

Message par Hell_Rider » lun. 25 juin 2012 07:09

Merci,
Oui, j'ai parcouru le site un peu dans tout les sens et du coup j'ai découvert les autres versions et je suis tombé sur d'autres lien à l'étranger (notamment un aux US hyper complet), etc..
C'est rassurant de voir qu'ailleurs ça ne s'est pas arrêté.. ça prouve que ça marche finalement.. mais pas en France??
par contre ça n'a pas l'air toujours simple de commander à l'étranger à part en passant par ebay.. vous avez des astuces? j'ai vu qu'il y a un manga aussi.?

helic
Administrateur du site

Message par helic » lun. 25 juin 2012 07:17

Salut et bienvenue,
y'a plusieurs boutiques en ligne où on en trouve.
Par contre chez certain tu commandes et tu reçois un mail plus tard avec les frais de port. Là tu fais "ouch" et tu abandonnes.
Je vais faire un sujet pour ça. Sinon le plus simple reste ebay.

Hell_Rider

Message par Hell_Rider » lun. 25 juin 2012 13:40

oui, un post comme ça, ça serait super.. surtout pour les novices ^^
une section du forum où chacun posterai les annonces en ligne qu'il voit et qui pourrait intéresser les autres serait pas mal aussi^^

Hell_Rider

Message par Hell_Rider » lun. 25 juin 2012 21:26

Salut,

Grâce aux liens d'helic, je suis tombé sur le fameux mammouth auquel j'ai fait référence dans mon premier poste.
http://cgi.ebay.fr/1980s-OER-Zoids-MAMM ... 53ed307d4c

est ce que vous pensez que le prix est raisonnable?

Lionel

Message par Lionel » lun. 25 juin 2012 21:41

C'est pas donné si on compte le port, pour un Zoid loose sans autocollant.

Lionel

Hell_Rider

Message par Hell_Rider » mar. 26 juin 2012 07:02

c'est bien ce que je pensais.. mais il a l'air complet non? loose, ça veut dire sans boîte?
j'ai écrit au vendeur pour savoir si il faisait un prix si j'en prenait deux car il y a un autre modèle qui m’intéresse.. vous pensez que le prix correct serait quoi?

helic
Administrateur du site

Message par helic » mar. 26 juin 2012 10:59

Comme Lionel, un peu cher sans sa boite et instructions.
Pour un gros sans boite et inst. je ne met pas plus de 40€ (fdp inclus) et encore faut vraiment que je le veuille (je n'achète plus sans boites et inst.)
Mieux vaut attendre pour le coup... (après si t'as les moyens, fonce ! :)

Pour le second sujet que tu demandais (sur les affaires à suivre), il existe déjà (titre "Ouha !!")
viewtopic.php?f=3&t=22

Hell_Rider

Message par Hell_Rider » mar. 26 juin 2012 13:36

merci pour les réponses ^^

bah entre nous, je trouvais ça quand même un peu trop cher pour moi, c'est pour ça que j'ai demandé votre avis.. je suis pas encore féru au point d'exiger la boîte surtout que ce n'est pas avec l'intention de le revendre après, du coup ça ne me dérange pas de ne pas l'avoir surtout si ça me permet de l'avoir moins cher.^^ pourquoi tiens tu autant que ça à posséder la boîte?

les autres qui pourraient m’intéresser sur cette boutique sont ce Godos:
http://cgi.ebay.fr/1999-NJR-Zoids-RZ-00 ... 53eadee3c0
et peut être ce Gojulasgiga (mais bien que je le trouve moins réaliste que les autres..):
http://cgi.ebay.fr/NJR-Zoids-RZ-064-GOJ ... 53eae159de

mais je me demande si j'ai pas une préférence pour les OER plutôt que pour les NJR.. la différence à part l'origine de fabication et les couleurs se situe où?

Répondre