Lego

Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Rook1 »

Me faisant chier cet aprés'm au taf je me suis mis sur me fichier de suivis de mes legos et en fouinant sur le net, je suis tombé sur ce fofo avec notamment la collection de lego space d'un grand malade !!! lol (un gars comme nous en fait mais orienté lego...)

http://www.brickpirate.net/forum/phpBB3 ... =1&t=10748" onclick="window.open(this.href);return false;

je me suis tapé les 37 pages de son poste....Juste hallucinant la qualité de sa collec et la quantité de modèles et spare ! !!!!

j'ai pu voir Lionel au passage sur ce fofo (reconnu direct avec ton logo baby ultrasaurus ;) )
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Lionel »

helic a écrit :Pareil ici, c'est un coup de bol, le mec (un pro) avait du l'acheter le matin même et essayait de refabriquer la maison, surement pour le revendre le même jour.
Comme il me connaissait (je distribue mes petites cartes "recherche Zoids" aux pros, du coup ils commencent à me reconnaitre) il m'a fait un bon prix.

Lionel, j'ai regardé ta liste de pièces recherchées, mais rien qui corresponde (ou en 1 exemplaire sur les 19 recherchés)
Donc : puis-je t'envoyer des sous par Paypal pour l'envoi du lot de Vrittis, que je puisse libérer ma conscience de cette dette?
(stp)
Oui vas-y, envoi.

Rook, j'ai effectivement parcouru le topic de ce collectionneur. Mais je suis moins fou que lui sur le Lego. Par contre, voir les plaques en boites scellées d'époque... ça me titille. J'ai croisé des Blacktron cet été comme ça, mais je ne les ai pas achetées, pas mon trip.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Rook1 »

Ca mè brûle les doigts aussi d acheter des legos des années 1980.... Mais bon on peux pas rout avoor dans la vie....alors je me contente poir l instant des Zoids (et puis tant qu on est en appart, impossible de me mettre à la chasse aux Lego vintage !

Pas tout compris l histoire de la liste de pieces recherchées ? T as une liste de pièces que tu cherches Lionel ?
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 1991
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Lionel »

Oui, j'ai une liste de recherche, mais qui évolue au fil de mes trouvailles, et de mes créations en cours.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par helic »

Travail tellement inutile et pourtant passionnant :
http://www.laboiteverte.fr/levolution-d ... -des-lego/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Rook1 »

Qui vient de regarder Capital sur le thème "LEGO" ... Superbe reportage !
Le coffre fort avec toute les boîtes neuves depuis les année 70... :geek: :inlove:
Avatar de l’utilisateur
TANK
Messages : 590
Inscription : 29 janv. 2014, 01:08
Contact :

Re: Lego

Message par TANK »

non pas moi et pourtant j'aurais bien aimé.
mais de sorti sur piste avec un ami a la journée échappement a lohéac ;) .
donc rentré trop tard.
j'aurais du l'enregistrer :worried:
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par helic »

Y'a surement des replay, j'aimerai le montrer à mon gars.

Pareil sur les coffre-forts !!!!!! Le rêve...

Cette histoire de Lego idea, creations.. c'est génial aussi, j'avais suivi celle des oiseaux, trop content que ce soit sorti. Ils sont superbes.
J'avais pas percuté que la voiture Ghost busters en faisait partie aussi.
J'étais mort de rire sur la série Lone Ranger, voyant les boites en magasin et n'ayant jamais entendu parler du film, je me suis dit "ah, mauvais pari" :)
Ça vaudra surement une fortune dans quelques années.
Avatar de l’utilisateur
Rook1
Site Admin
Messages : 2585
Inscription : 17 juil. 2013, 22:24
Localisation : Grenoble
Has liked : 1 time
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par Rook1 »

Je l ai regardé avec ma chéri, elle était à fond ( elle aime bien remonter les legos du petits qui sont en miettes)
Wé c est génial les legos provenant de passioné... Je connaissai pas les oiseau..
Et wé le gros flop de la série western sur le film inconnu...lol comme tu dis c est boîtes vont grimper en flèche avec les années !!!

L expo qu ils ont montré ( à Rouen de mémoire ) était au top et ça nous a donné envie d en voir une !!
J ai pas eu le temps de noter le nom du blog de "l'amabassadeur" qui rode en France sur les expos: tu te souviens ?
Car ils disaient qu il y a toute les expo de France répertorié sur ce blog.
Avatar de l’utilisateur
helic
Site Admin
Messages : 1617
Inscription : 23 janv. 2011, 15:45
Localisation : Gétigné - 44
Has liked : 2 times
Been liked : 1 time
Contact :

Re: Lego

Message par helic »

Je crois que c'est celui-là
http://www.hothbricks.com/expos/" onclick="window.open(this.href);return false;

J'en ai vu deux récemment, une à St Fulgent (paumé en Vendée), 40 min d'attente sous la pluie, pour une expo bondée dans un gymnase (3€ l'entrée), très conviviale.
Et une à Nantes il y a 15 jours, 30 min d'attente, même le matin, les mêmes exposants avec d'autre en plus, tellement de monde qu'on a pas vu grand chose et qu'on est parti assez rapidement (5€ l'entrée....).
Bon restons positif, il y a de très belles choses, mais je pense qu'il faut y aller très tôt et surtout réservez vos places à l'avance si vous avez la possibilité (quand l'asso le propose sur son site)
Répondre

Revenir à « LEGO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités