Anime Mecha

Y'a pas que les Zoïds dans la vie

Modérateur : Hell_Rider

Hell_Rider

Anime Mecha

Message par Hell_Rider » mar. 25 févr. 2014 14:23

Salut,

Certains d'entre vous savent que j'adore les animes (manga vidéo) (j'apprécie aussi les versions papier hein ^^)

Donc ces temps-ci je regarde un manga avec du mecha (comprendre avec du gros robot !!) ... j'avais regardé Gundam 00 il n'y a pas très longtemps mais le scénario, bien que très prometteur au début, m'avait laissé un peu sur ma faim...

Et là je regarde Code Geass , et ça regroupe pas mal de chose que j'aime... Du mecha, mais avec un coté Death Note (à voir aussi à tout prix celui là) ! Et le mélange des deux sur fond d'Uchronie.. et oui la monarchie Britannia conquiert le monde et vient asservir le Japon.. le tout avec un peu de mystique et on a une recette qui poutre !!!! (sans oublié l'humour décalé, mais bon ça ne plait pas toujours à tout le monde.. )

voilà je me régale ;)

TANK

Re: Anime Mecha

Message par TANK » mar. 25 févr. 2014 17:01

si tu aimes les mangas avec des mechas,tu doit apprécié robotech ou macross plus.

Hell_Rider

Message par Hell_Rider » mar. 25 févr. 2014 18:24

Robotech, haaaaa mon dessin animé préféré quand j'étais petit (suivi par Chevaliers du Zodiaque, dragon ball, dragon ball Z et Ken le survivant ^^ puis ranma 1/2 et j'en oublie... on avait de vraiment bonnes émissions pour enfant à l'époque !)

J'ai d'ailleurs failli participer au Kick starter Robotech le jeu de figurine ^^ j'ai résisté mais ça a été dur !

Par contre j'ai essayé de montrer Robotech à ma compagne et on a eu beaucoup de mal à supporter l’héroïne chanteuse (j'ai oublié son nom)...

TANK

Message par TANK » mar. 25 févr. 2014 18:55

minmey quelle s'appelle la chanteuse.
c'est vrai qu'elle est super chiante.
il y a aussi la mini série en quartes épisodes."MACROSS PLUS" et aussi "MACROSS ZERO".c'est moins cucu.
il faut admettre que robotech est une serie qui date (plus de trente ans).donc, du haut de mes huit ans le scénar me choquer moins.
je me concentrais plus sur les robots et en fait même une petites collections.

Hell_Rider

Message par Hell_Rider » mer. 26 févr. 2014 08:34

oui je les connais aussi.. pour la première série il faut savoir aussi qu'il y a eu 3 saisons ^^
Mais le scénario de la saison 1 avec la forteresse à défendre reste le meilleurs pour moi.. juste les longueurs avec Minmey qui sont fatigantes ! (genre l'épisode entier à jouer à je t'aime moi non plus dans la soute isolée au début de la série... un supplice !!!)

helic
Administrateur du site

Message par helic » mer. 26 févr. 2014 11:54

http://www.topito.com/top-chevaliers-zo ... licite-pas" onclick="window.open(this.href);return false;

On nous a menti !
:D

TANK

Message par TANK » mer. 26 févr. 2014 12:15

en effet il y a eu trois saison (du moins au début)
-ROBOTECH macross la saga
-ROBOTECH southercross
-ROBOTECH mospedea

-MACROSS II film animé en deux parties (pas terrible)
-MACROSS plus mini série de 4 épisodes
-MACROSS ZERO mini de 5 épisodes (je crois) elle se déroule avant le premier robotech.

-MACROSS 7 serie en plusieurs saisons (mais j'ai jamais regardé)
-MACROSS FRONTIER série en une trentaine d'épisodes de souvenir. (cela a permis d'avoir une nouvelle serie de jouet tres bein réalisé,style HMM)

et un film animé:
ROBOTECH les chroniques de shadow (pas une grande réussite)

TANK

Message par TANK » mer. 26 févr. 2014 14:51

01.JPG
02.JPG
03.JPG
04.JPG
05.JPG
06.JPG

Hell_Rider

Message par Hell_Rider » mer. 26 févr. 2014 15:41

ho c'est beau !!! mais je n'ai jamais trouvé de "gros " vaisseau zentradien en maquette..

tiens c'était celui là le kickstarter où j'ai eu un mal fou à résister de participer... :
https://www.kickstarter.com/projects/rr ... -tacticstm" onclick="window.open(this.href);return false;

TANK

Message par TANK » mer. 26 févr. 2014 16:17

pas mal de tout.
si j'ai bien compris,c'est une sorte de jeu de plateau style "warhammer"

Répondre