Sectaurs

Y'a pas que les Zoïds dans la vie

Modérateur : Hell_Rider

Répondre
Hell_Rider

Sectaurs

Message par Hell_Rider » lun. 12 mai 2014 19:27

ça y est j'ai enfin retrouvé le nom d'un jouet que j'avais quand j'étais petit. J'avais l'araignée volante et malheureusement aucun cavalier pour la chevaucher..
Les ailes bougeaient et la tenait comme marionnette en enfilant la main dedans, les doigts faisant bouger les pattes, ce qui lui donnait un air "vivant"^^
voilà la fameuse araignée volante:
http://www.ebay.fr/itm/Sectaurs-Coleco- ... 19ddd85e5a" onclick="window.open(this.href);return false;
et un site :
http://www.sectaurs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://sectaurs.fansector.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

helic
Administrateur du site

Re: Sectaurs

Message par helic » lun. 12 mai 2014 19:51

Ça me dit quelque chose, jamais eu, mais ça avait l'air sympa

Comme les Zoids, dès que c'est MIB, les prix grimpent ^^

Hell_Rider

Message par Hell_Rider » lun. 12 mai 2014 22:16

Bin j'en ai à la fois un super souvenir et un souvenir de frustration (d'ailleurs je ne sais pas où je l'ai mis et je crois même l'avoir donné quand j'étais petit).

Super souvenir car on avait vraiment l'impression que c'était vivant du fait qu'on la faisait bouger comme une marionnette et les ailes étaient super réaliste. Et frustrant car je n'avais ni pilote à mettre dessus, ni adversaire à lui faire combattre.. je rêvait d'avoir les autres modèles au dos de la boîte..

et oui MIB, les prix grimpent aussi..mais bon c'est l'uluberlu , il fait toujours des tarifs élevés.. je pense que ça doit être moins cher que les Zoids.. d'ailleurs, il y avait également les comics associés et je trouve le symbole ressemblant au symbole des Zeneba.

TANK

Message par TANK » mar. 13 mai 2014 09:16

voila un jouet que je ne connaissait pas !!!

Rook1

Message par Rook1 » mar. 13 mai 2014 11:17

Moi non plus ca ne me dis rien: je devais être trop jeune à l'époque....lol

Hell_Rider

Message par Hell_Rider » mar. 13 mai 2014 11:53

heu pas sur, je crois qu'on a le même age non?

Rook1

Message par Rook1 » mar. 13 mai 2014 12:35

Je suis de 80.

maxime

Message par maxime » mer. 14 mai 2014 06:18

Je confirme, on peut faire cette collection sans trop de difficultés. Certaines pièces commencent à être relativement difficiles à trouver mais les prix sont généralement raisonnables.
Il n'y pas non plus (malheureusement) beaucoup de figurines : 9 personnages et 4 montures (sans compter les 5 animaux de compagnies qui accompagnent certaines figurines).
Pour certaines pièces, il vaut mieux opter pour du neuf (du fait de leur grande fragilité, les ailes sont souvent en très mauvais état à l'occase).
Cette gamme est formidable, de plus grande qualité que les autres gammes concurrentes de l'époque à mon sens (motu, power lords) : Les figurines sont très bien proportionnées, bien équipées (une figurine peut porter toutes ses armes sur elle), elles sont très solides et les packaging sont aussi de qualité ... mais bon voilà ça n'a pas pris.

Répondre