voiture qui font vroum !!

Y'a pas que les Zoïds dans la vie

Modérateur : Hell_Rider

Rook1

Re: voiture qui font vroum !!

Message par Rook1 » mar. 21 juil. 2015 05:10

Merci ;-)

TANK

Message par TANK » mar. 21 juil. 2015 09:52

tiens moi au jus quand tu auras ta nouvelle voiture. ;)

Rook1

Message par Rook1 » mar. 21 juil. 2015 09:55

Je suis en trance avec la boule au ventre...mdr un vrai gosse ! il m'envoi aujourd'hui par mail tte les factures des révisions et là j'ai epeluché les options et autres infos avec le service ETK (à partir des 7 derniers numéros du châssis, BM te ressort tte les infos sur les options, provenances, date de fabrication du véhicule etc)

TANK

Message par TANK » mer. 22 juil. 2015 00:49

par contre ce n'est pas un 6 cylindre en ligne,mais un V8 (mais tu le savais déjà :P )
tout ça pour dire que tu risque de consommer plus que la mienne,qui est de 11-12l de moyenne.

pour info je viens a l'instant de rentré de rennes,consommation juste en dessous des 10l,sur national avec régulateur entre 120-130 km/h.
renseigne toi bien de la conso du V8. ;)

en tout cas si tu la prend,je l'adore en gris mat avec jantes noir 8-)

TANK

Message par TANK » dim. 2 août 2015 11:01

des news de ce coté ??

Rook1

Message par Rook1 » dim. 2 août 2015 21:41

Oh oui des sacrées bonnes News ;-) je posterai des photos demain avec mon ressentis ;-)

Rook1

Message par Rook1 » lun. 3 août 2015 11:07

Alors voila, j ai récupérer la M3 Vendredi à Monaco ( on etait en vacance à Grasse donc d une pierre 2 coups )
Le vendeur etait vraiment sympa et arrangeant ( 1ère fois que je tombe sur un vendeur BM aussi cool)
Il m a enlevé 1000€ sur le prix de la voiture et ils ont fait une grosse révision ( huile moteur/filtres, 8 bougies, courroie accessoire et plaquette avant ) il y a avait également 4 pneus neiges en tres bon etat ( que je vais revendre sur lbc car je me vois pas rouler avec 420cv sur la neige...)
Malgré les 90000 kms la voiture est en tres bon etat ( qqs griffes sur les gantes et 1 poc sur la male arrière)
L intérieur et le cuir sont nickel !
Elle est quasi tte option !! ( Boite DKG, suspension pilotée EDC, M drive, sono harmann Kardon 13hp, siège chauffants et full Elec, phares directionnelles, etc ) C est un vrai bijou !

Niveau conduite: j etais déçus lors du 1er essai mardi dernier car impossible d ouvrir dans Monaco, de plus, le peu de charge que j ai pu mettre en seconde mon déçus car il n y a rien en dessous de 5000 tr ( normal car pas de turbo mais Ca tranche vraiement avec le 335D qui partait comme une balle avec un gros coup de pied au cul dés 1500 tr/min)
J ai pu lui mettre dedans en revenant sur Grasse Vendredi et c est vrai que le moteur dans les tours marche fort !! Ca pousse bien et avec la Boite DKG les chgt de rapports sont parfaits !! On sent presque pas le chgt de rapport ! ( j ai fumé la moitié du plein en 150 kms.... :tmi:

Et bizarrement elle est plus confortable que la 335 D surement lié au pneus Michelin qui ne sont pas runflat !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Rook1 le lun. 3 août 2015 11:53, modifié 1 fois.

TANK

Message par TANK » lun. 3 août 2015 11:44

elle est superbe. :clap:
il est vrai que quand tu est habitué a avoir un turbo,ça fait bizarre une atmo a bas régime (bref,il de passe pas grand chose).
surtout,qu'on ce fait tres vite a la puissance. ;)
tu verra,le harman c'est vraiment bien.en tout cas,je ne suis déçu du mien.

question:
pourra tu regarder tu échappement.a voir si ce sont des embout noir rajouté sur l'échappement d'origine ou si c'est peint.
parce que vu que la mienne est grise et noir,j'aimerais faire de même avec l’Échappement.

en tout cas tu m'avais fait bavé avec ton "zoids mad thunder" et tu fait de même avec ta //M.
félicitation,même si je suis pas un fan de la e92,je dois dire que celle ci pourrai me faire d'avis et l’intérieur avec la surpiqûre rouge ou orange est magnifique.

profite en bien et si un jour tu passe par saint malo,ce sera un plaisir de te rencontrer parler //M et ZOIDS bien sur :P

TANK

Message par TANK » lun. 3 août 2015 14:04

si tu es inscrit sur le forum motorsport tiens moi au jus.
histoire que je te fasse un petit coucou via ta présentation ;)

Rook1

Message par Rook1 » lun. 3 août 2015 20:16

Merci 8-)
Oui le son est magnifique ( je suis com.e un fou car j ai roulé avec que vendredi ( on est en vac en camping là donc hors de question de l amener ici....) on la récupérera samedi sur la route du retour :-) trop hâte !

Elle est entièrement d origine donc les sorties de pots font parti de l option Frozen ( les sorties ont un traitement noir : surement de la peinture )
Et les surpiquer sont rouges ;-)

Je viens de m inscrire sur le forum Motor sport :-) ( j avais pas capté que ce fofo etait dédié aux ///M

Répondre