Vos dernières prises - 4

Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 2008
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 3 times
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par Lionel »

Oui, un autocollant qu'on pouvait voir sur les boite allemandes de 1985-86. C'est la deuxième que j'ai avec cet autocollant.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par Hell_Rider »

Bon je voulais me mettre sur mon CR de dernières pièces reçut mais je ne trouve plus les photos que j'avais faites.. J'ai du les supprimer de la carte mémoire pensant les avoir sauvegarder donc il faut que je les refasse (pas facile avec un petit de bientôt un an qui essaie de décapiter mes Zoids dès que je les sors pour les photographier...lol

mais en attendant, j'ai trouvé cette vidéo qui m'a vendu du rêve:
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 2008
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 3 times
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par Lionel »

Superbe vidéo ! Il y en a du beau modèle là ! (Madthunder... qu'il est bô...)


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par Hell_Rider »

Oui Madthunder est superbe ! et L'ultra OJR est de toute beauté (je bave là), et en plus la mise en scène est top avec le passage entre les deux panneaux.. King aussi fait son effet avec la lumière blanche dans le fond.. En fait j'ai retrouvé la sensation que j'ai eu quand j'ai monté le mien.. Pour tout dire, avant le le voir en vrai, je lui trouvais un coté disproportionné avec des pattes inférieures bien trop grosses par rapport au reste du corps et un coté genre "je porte une couche" mais en vrai j'y ai plutôt vu un aspect tenue traditionnelle de samourai genre pantalon d'aïkido, ce qui lui donne un coté guerrier Japonnais médiéval, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire..^^
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par Hell_Rider »

Hop, voilà un début de CR^^ j'ai reçut ces Zoids au moment des fêtes de fin d'année d'un de nos voisins que certains connaissent ici ;) J'ai eu droit à un colis énorme et super bien fait ! Mais malgré tout j'ai du recoller un canon sur la tête de DS qui commençait à se casser mais tenait toujours.. mais là c'est clair que c'est la faute à pas de chance.. Il me manque aussi comme vous le savez, trois Caps gris pour DS.. L'expéditeur était vraiment désolé, il les a cherché mais ne les a pas trouvé... à part ça tout est arrivé en parfait état^^ j'ai les planches de stickers mais je ne les ai pas appliqués..

Je n'ai pas fait de photos en cours de montage car j'avais peu de temps à chaque fois pour les monter (le temps d'une sieste du petit quoi..lol), et en plus on les trouve facilement sur internet.. j'ai plutôt essayer de montrer les trucs que j'ai découvert (surtout sur DS) et de montrer la taille par rapport à des Zoids connus..

Alors je commence par King,comme je l'avais déjà dit, j'avais un gros appriori sur ce Zoids que je trouvais assez moche en photo, genre je porte des couches, mal proportionné, aspect jouet des armes rotatives, et mauvaise exploitation de la taille.. Bon et bien, en vrai c'est quand même autre chose; d'abord, bah, est ce à force de le lire, mais je ne l'ai pas trouvé si gros que ça (mais il est lourd le bougre..lol).. il m'a moins impressioné que Ultrasaurus par exemple.. mais il ne m'a pas parut mal proportioné, j'y ai vu un design plus basé sur les tenues de combats féodaux japonais, genre Samourai, avec la corne dressé comme celles des cornes des casques des samourais etles armures de cuire larges sur les jambes... il ne manque que l'étandard.. ;) En mouvement ça claque et c'est un réel plaisir de le voir s'animer.. on contemple sa toute puissance !Bref, je suis agréablement surprit..
Par contre je suis un peu déçut par le montage, avec beaucoup de pièces qui se "clipsent" (toutes les pièces de la queue et certaines des pattes), on s'éloigne un peu du concept Zoids... et surtout, c'est pas simple et très stressant pour le démontage ! En effet, ayant peu de place, j'ai du le démonter et je n'ai pas réussi à démonter la queue entièrment de peur de la casser... La fixation des bras aussi est assez bof je trouve car je se contente de les enfoncer sur deux Peg sans Caps, (il y a trois caps factices moulés dans la pièce et seuls deux servent à fixer le bras).. Pour finir avec les trucs bof, j'ai un peu du mal avec les roulettes à l'arrière sous la queue.. mais c'est vrai que vu la taille, la stabilité sur deux pattes devenait un vrai problème je suppose..
En gros ça reste un super Zoids vraiment impressionant, il ne manque que le sol qui tremble lorsque qu'il s'immobilise pour tirer ^^
Juste une note sur la boîte qui possède une poignet en plastique.. bon ça n'est n'était necessaire mais pourquoi pas..lol malheureusemen je n'ai pas eu la joie de voir les pièces sur les grilles.. je suppose qu'elles doivent être assez grosse vu la taille de la boite.. (pour info il y en a un à vendre pour 120$ sur ZP MIB.. à peine plus cher que ce que j'ai payé le mien built.. je l'ai vu juste après avoir conclue l'affaire avec le vendeur.. AGGRHHH !! mais heureusement, le vendeur avait détaché les pièces de façon impécable avec ébavurage des bouts d'attache de grilles etc.. je n'aurai pas fait mieux..)

Image

J'ai découvert la version chrome limité de Lionel ! visible ici:
http://zph.proboards.com/index.cgi?boar ... hread=1701
Cette version a l'air superbe, et j'ai comprit à quoi sert le petit engrenage sous l'écaille.. ^^ Est ce le même CP que sur Gul Tiger?.. Tu as l'air de trouvé ce grade up est un peu inutile? c'est vrai que j'aurais vu quelque chose de différent sur King.. L'espèce de perforeuse et la nouvelle corne sont du plus bel effet par contre.. Sans indiscrétion, Lionel, tu pourrais nous dire un peu plus, où tu l'as trouvé, combien ça coûte un modèle comme ça? etc?


Alors DeathSaurer est un Zoids qui plaiera à tout les fans de Zillon, Gore, Zore, Zabre, etc ^^ Une cuirasse lisse du plus bel effet.. le design de la tête est un peu bizarre par contre (un peu genre voiture de course italienne) et carrément moche lorsque qu'il s'anime et ouvre la bouche.. pour le reste je le trouve magnifique!
Image
Image

Son dos possède un ventillateur pour refroidir son canon à particule^^^ On peut y fixer le flexible du CP-03 (Gatling de Dark Horn à la base) pour faire tourner la Gatling qu'on peut accrocher à son bras.. c'est vraiment génial je trouve ;) (merci Lionel de nous avoir fait découvrir àa car je ne connaissais que l'upgrade avec les thrusters)
Image
Un capot se soulève (comme sur l'épaule de Gore) pour laisser apparaître des Missile POD ^^
Image
Image


Et en plus du pilote dans la tête, il a un pilote sur le torax qui piot je suppose les petits canons..?
Image

Bref j'aime bien ces espèces de trucs cachés ;) A la base je trouvais qu'il manquait un peu d'armement mais avec ces cachettes c'est pas plus mal et il conserve un coté épuré avec des lignes fluides.. et puis on peut lui mettre jusqu'à trois CP (13 (Gatling), 02 (Flight Pack de Saber Tiger), et 11(Thruster d'Iron Kong)) comme l'a montré Lionel si on veut lui donner un aspect plus guerrier:
Image

Une fois animé par contre c'est un peu basique par rapport à King par exemple, et on retrouve la roulette sous la queue que je trouve bof.. et comme dit plus haut, la bouche est bizarre une fois ouverte.. mais c'est un détail.. la lumière est vraiment belle sous les verrières de la tête qui se trouvent sur le dessus mais aussi sur les cotés
Au final, je trouve que c'est un modèle de toute beauté, auquel on peut ajouter les CP de manière efficace, et qui pour moi fait partit des Géants car comme vous allez pouvoir le voir plus bas, il est loin d'être ridicule niveau taille face à King.. ;)
Bon par contre, je suis mal, car maintenant je veux un Bloody DS.. ARRGGHHH !!




Bon maintenant Syssi black.. Un Zoids excellent et délicat à monter.. le coup de la corde pour fluidifier le mouvement de la queue est génial mais les petites pièces sur les cotés assez "ch*antes" à positionner.. Et les étapes de fixations du coup et de la queue sur le corps donnent carrément des suées... faut pas mal forcer et on a l'impression que tout va casser.. mais le plastique est de super qualité et ça bronche pas, tout s'emboîte parfaitement.. Au final ça nous fait un Zoids magnifique, certes long, mais trop petit !!! il n'est clairement pas impressionant comme on pourrait l'attendre du Zoids soit disant le plus long jamais créé.. En plus pas sur qu'il soit le plus long car si l'UltraSaurus pouvait coucher son coup vers l'avant, il serait peut être au moins aussi long, voir plus long.. J'aurai aimé un système pour que la gueule s'ouvre aussi quand il s'anime.. (bon je rêve un peu..lol) Sa démarche est un peu saccadée mais le Zoids reste équilibré et est assez agréable à regarder.. Bref, une belle réalisation quand même malgré la taille du corps un peu petite...
Celui là j'ai réussit à négonier une place sur une étagère car je ne me sentais carrément pas de le redémonter de peur de casser quelque chose...


Image
Image

A coté de Zabre, on voit qu'en fait la taille de son corps fait à peu près la taille de celui de Zabre..
Image

Et quelques autres photos de tout ce beau monde cote à cote pour pouvoir comparer les tailles (sans jeu de mots hein !)
Image
Image
Image
Image


voilà c'est tout pour le moment.. ;)
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 2008
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 3 times
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par Lionel »

C'est sur que Deathsaurer + KG, ça impressionne. Deatyhsaurer, on ne s'en rend pas compte, mais il est plus grand que Zilla.
Bon, voilà pour moi :

Image

Bon le Serpent, c'est pas forcément celui que je veux, mais j'ai pris quand même. Deux MIB de plus.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par Hell_Rider »

Oui DeathSaurer est assez impressionnant c'est clair ;) Je me suis permis de te citer dans ma description, j'espère que ça ne te dérange pas ;)

Pour Serpent, j'en ai laissé passé un à roues marron loose qui était à un peu plus de 20€ à cause de la béquille manquante.. à ce prix ça m'embête qu'il manque une pièce (même si ce n'est pas une pièce très importante)... j'espère que je ne vais pas regretter car il m'a l'air assez rare dans cette couleur.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 2008
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 3 times
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par Lionel »

Et un de plus, à part le ZRK, j'ai tous les White Heads MIB !

Image

la boite est un peu poncée, mais vu le tarif, je ne vais pas me plaindre.


Lionel
Avatar de l’utilisateur
Hell_Rider
Messages : 1060
Inscription : 24 juin 2012, 19:39
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par Hell_Rider »

super ! combien? Sinon il y en a un de ZRK MIB qui t'attends..lol
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 2008
Inscription : 30 janv. 2011, 15:30
Been liked : 3 times
Contact :

Re: Vos dernières prises - 4

Message par Lionel »

Oui... ne pas craquer... pas tout de suite....


Lionel
Verrouillé

Revenir à « Zoids : Sujet divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités