Substitution au OER.
- Hell_Rider
Re: Substitution au OER.
Je suis d’accords la dessus, mais les Zoïds rouge eux au moins il portent bien leur nom...
- Hell_Rider
A ce sujet j'ai repeint mon Barigator en noir ben je ne regrette rien (d'autant plus que c'est réversible).
- Hell_Rider
Oui au plastiDip, et comme c'est du mat il se fond bien avec le reste de la gamme.
Je poste rapidement une photo de Smartphone mais dé que j'ai le courage je sort le reflex pour que vous ayez un meilleur aperçu.

Maintenant c'est claire que les parties verte de mon Gorgon NJR vont y passer :twisted:
Je poste rapidement une photo de Smartphone mais dé que j'ai le courage je sort le reflex pour que vous ayez un meilleur aperçu.

Maintenant c'est claire que les parties verte de mon Gorgon NJR vont y passer :twisted:
- Hell_Rider
superbe, on y voit que du feu, c'est vraiment top ! si en plus c'est réversible c'est fabuleux !et le zabre avec ses deux tubes en arrière plan m'a fait versé une larme..
C'est impressionnant ce repaint. S'il te plait fais des photos de meilleure qualité pour pouvoir comparer.
Puis pour les appellation, certes, il y a eu des Zoids Bleus qui étaient noirs, mais c'était presque les plus beaux. L'année 1987, avec que des Zoids noirs et gris à la verrière orange, c'était les plus jolis.

Lionel
Puis pour les appellation, certes, il y a eu des Zoids Bleus qui étaient noirs, mais c'était presque les plus beaux. L'année 1987, avec que des Zoids noirs et gris à la verrière orange, c'était les plus jolis.

Lionel
Promis j'en ferais
Quelqu’un sait si le NJR EZ-012 Brachios est identique au Zoïd 1000 Parus chez nous

Quelqu’un sait si le NJR EZ-012 Brachios est identique au Zoïd 1000 Parus chez nous