Vos dernières prises - 5

Hell_Rider

Re: Vos dernières prises - 5

Message par Hell_Rider »

Donc les pièces en L vont bien sur les coté de Gore (c'est helic qui te l'a confirmé tout à l'heure^^)
Les deux capots vont à la base de la queue de Zilla ;)

la planche d'autocollant ça serait pas celle de Gore?
Sinon tu as des caps en spare qui devrait être compatible avec Zabre non?
Lionel
Been liked : 8 times

Message par Lionel »

C'est marqué EPZ 02 sur les autocollants, c'est ceux de Gore.
Tu as une queue de Zilla pas cassée, prends en soin.

Lionel
Rook1
Site Admin
Has liked : 3 times
Been liked : 6 times

Message par Rook1 »

Oups, desole Helic
Merci pour l info... j avais meme pas fait gaffe qu il manquait ce capotage sur la queue de Zilla:-)
Je me retrouve avec un Zilla complet et flambant neuf et le mien où il manque un tuyau de la tête et une arme ( et en effet les attaches de queue sur chaque modèles sont nickel!!)
Oui j ai mis direct les caps sur zabre:-)) c est les bon models en bleu.
Maintenant il me faut un capot de bras gauche de Gore ( introuvable je pense...) et 1 arme qui va sur l aile de Krark.
J avance pas: J ai toujours pas finis des nettoyer mes zoids restant afin de faire l inventaire final de ce qu il me manque...
Je trouve pas le temps: je vais poser 1 RTT... Lol
Hell_Rider

Message par Hell_Rider »

en même temps on sait ce que c'est , je n'ai clairement pas eu le temps de nettoyer tout mes Zoids non plus..
Lionel
Been liked : 8 times

Message par Lionel »

J'ai un sac plein de pièces de Gore, je regarderai, à l'occasion.

Lionel
helic
Site Admin
Has liked : 17 times
Been liked : 5 times

Message par helic »

Hop un de fait hier soir, review à venir.

Ça fait vraiment bizarre de bosser sur du si petit modèle, on a l'impression d'avoir doublé de volume pendant le montage ^^

Image
Hell_Rider

Message par Hell_Rider »

déjà qu'on a déjà presque doublé par rapport à notre enfance^^
Rook1
Site Admin

Message par Rook1 »

Alors voila, j'ai recu le Gorgon ce matin, je l'ai deballé (papier journal, bulle pack) un ptit sac avec tous les accessoires, ecailles, etc...
Juque là tous vas (juste la queue qui n'etait plus attaché au corps...)

Image

Puis je prend le Gorgon et là la tete me reste dans les main!!! je me suis dis qu'elle avait été recollée: mais non ! pas de traces de colles.
Puis je monte la queue, met en route le Gorgon et la queue tombe..... je craque!!! En fait la tete et la "pince" d'attache de la queue ont été deterioré dans le transport!! Je suis dégouté!! il etait comme neuf... En plus j'ai essayé de recoller la tete mais ca tiens moyen car il y 4mm² de surface de contact!
L'attache de la queue est legerment fendouillié ce qui fait que la "pince" s'ecarte legerement et la queue se barre....
Bref, je recherche maintenant une tete de Gorgon, et une queue (autant racheter un autre Gorgon !!!) je suis VERT...............
Lionel, peut être que tu aurais ca qui traine (j'ai un petit espoir vu que tu as depouillé un Gorgon pour faire un Mammoth full black )

Image

Image
Hell_Rider

Message par Hell_Rider »

ça fait râler et on a tous connu ce genre de désagrément malheureusement... mais si ça peut te consoler avec de la bonne colle pour plastique ça devrait tenir ;) tu prends soit de la colle spéciale maquette, soit de la colle spéciale plastique avec une préparateur de surface dans ce style:
moi j'ai fait toutes mes réparation avec ça:
http://www.castorama.fr/store/Cyanolit- ... ction=push

j'ai testé ça avec succès une fois aussi:
http://www.ask-securite.com/media/catal ... 0643_2.jpg

sinon en général lorsque tu te fais envoyer un Zoids, demande toujours à ce qu'il soit au moins partiellement démonté (tout ce qui craint et qui dépasse..) genre la queue, la tête, les pattes..
Rook1
Site Admin

Message par Rook1 »

Super, merci pour le tuyau, faut que j aille faire un saut à casto alors, car la colle que j ai n est pas top ( je vais devoir gratter et enlever le pâtée que j ai fais! )

J avais demande au gars de démonter le plus de truc possible ...et je lui ai écris hier pour lui dire qu il était pete: il m a dis qu il avait pas oser démonter la queue car en expédiant un redhorn, il a casse la queue en essayant de la démonter....
Je l ai trouvé règlo car il c est proposé d annuler la vente... Ou de me faire un bon prix sur d autres zoids qu il a en vente.

je suis en Flip pour le ZRK que j attend, j ai bien dis au gars de démonter le coque et la queue, mais Bon.....à voir
Verrouillé

Revenir à « Zoids : Sujet divers »