Ma collection d'OER
- Rook1
- Site Admin
- Has liked : 3 times
- Been liked : 6 times
Re: Ma collection d'OER
Non j en ai bcp trop entre les zozos builts et MIB et les legos… (et pis au moins ça prend pas la poussière ni les UV …) mais c est dommage d un autre côté !
(Là je me régale à tout sortir et manipuler .. hi hi
(Là je me régale à tout sortir et manipuler .. hi hi
- Rook1
- Site Admin
Allez on continue avec les gros ... mention spécial au ZRK avec une boite neuve !
- Rook1
- Site Admin
Je continue dans le délire en sortant mes boites….
Petite photo de famille ! A gauche les MIB et à droite les builts
Petite photo de famille ! A gauche les MIB et à droite les builts
Je l'ai eu MIB aussi, mais j'ai pas gardé à l'époque. J'ai juste gardé la boite vide.
Lionel
Lionel
Oui, grâce à toi, j'ai pu d'ailleurs monté mon premier Bigasaurus/ZRK, merci encore.
- Rook1
- Site Admin
Sacriiiiilege !!! j ai payé mon MIB dans les 400€ avec douanes taxes et via YJA il y a qqs années. (Le dernier Bigasauru MIB qui est s est vendu sur eBay est parti à 800€ aux enchères (c est L’anglais « sergent bidule » qui le vendait! )
NB : faut que je me motive à sortir mes boites de zilla / Gojulas! Et aussi les Gore / Iron Kong

NB : faut que je me motive à sortir mes boites de zilla / Gojulas! Et aussi les Gore / Iron Kong

J'ai même fait pire, j'ai aussi revendu un Descat neuf boite, juste en gardant la boite pour moi.Rook1 a écrit : ↑11 août 2024, 20:52 Sacriiiiilege !!! j ai payé mon MIB dans les 400€ avec douanes taxes et via YJA il y a qqs années. (Le dernier Bigasauru MIB qui est s est vendu sur eBay est parti à 800€ aux enchères (c est L’ànglais « sergent bidule » qui le vendait! )
NB : faut que je me motive à sortir mes boites de zilla / Gojulas! Et aussi les Gore / Iron Kong![]()
![]()
Lionel