Vos dernières prises - 9
- Rook1
- Site Admin
- Has liked : 3 times
- Been liked : 6 times
Re: Vos dernières prises - 9
Et avec ses 2 fameux tuyaux présents ! Au top ;-) j ai qqs Pieces de Zabre, donc c'est on jamais. (J ai un peu de pièces aussi suite à ta demande de ton post recherche : on attendra un peu que tu retrouves d autres bébêtes ;-) avec surement d autres besoin de spare)
- helic
- Site Admin
- Has liked : 17 times
- Been liked : 5 times
Cool.
Je me disais comme Lionel en prenant les photos. Chaque fois que je vois cette boite, ça me fait qq chose... Pour moi c'est la plus parfaite.
La photo est superbe, les couleurs, l'angle de prise de vue, le décor....
Je me disais comme Lionel en prenant les photos. Chaque fois que je vois cette boite, ça me fait qq chose... Pour moi c'est la plus parfaite.
La photo est superbe, les couleurs, l'angle de prise de vue, le décor....
- Rook1
- Site Admin
Ca va faire plus d 1 an que je n avais pas acheté de "vrac" ! J ai craqué pour ce lot sympa en Allemagne avec des Zoids super bien conservé et tous les clips de queue nickel ! (Sauf Zilla .....come d hab :-( )
http://www.ebay.fr/itm/161686783373?ssP ... 1438.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais prendre la notice du mammoth blue OER pour completer mon MIb ;-) et mettre ce mammoth dans ma collec en remplacement du mien qui a 90% des caps collés à la colle pvc :-(
Idem pour la notice du serpent a roue rouge que je n'avais pas et je prie pour que le Zilla et redhorn soit des made in Japan que je n ai pas ds la vitrine.
Je vais me régale a nettoyer et remonter tout ca et je revendrai ceux qui ne me serve pas ;-)
http://www.ebay.fr/itm/161686783373?ssP ... 1438.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais prendre la notice du mammoth blue OER pour completer mon MIb ;-) et mettre ce mammoth dans ma collec en remplacement du mien qui a 90% des caps collés à la colle pvc :-(
Idem pour la notice du serpent a roue rouge que je n'avais pas et je prie pour que le Zilla et redhorn soit des made in Japan que je n ai pas ds la vitrine.
Je vais me régale a nettoyer et remonter tout ca et je revendrai ceux qui ne me serve pas ;-)
ah ah !!
j'avais vu cette vente et me suis tâté a encherir.
pas assez tâté apparemment
jolie lots
j'avais vu cette vente et me suis tâté a encherir.
pas assez tâté apparemment

jolie lots

- helic
- Site Admin
Sympa, j'avais point vu non plus....
de l'eau savonneuse en perspective :)
de l'eau savonneuse en perspective :)
- Rook1
- Site Admin
Yep, j ai hâte de les recevoir ! Je vais être en vacance donc je vais bien avoir le temps de récurer tout ca au coton tige ;-)
- Hell_Rider
smpa, je mammoth bleu m'aurait bien intéressé (le mien est sans sticker et le plastique a mal veilli car il était exposé chez un gros fumeur visiblement.. j'ai laissé le carton ouvert durant 2 semaine sur le balcon et l'odeur était encore bien présente... )
- helic
- Site Admin
Petite restauration de vendredi pluvieux/gris

Content du résultat (acheté en janvier)
J'ai fixé la queue cassée en la "cousant" avec du fil de fer (petits trous dans le crochet qui reste et le peg, un peu de chance, et tout tient bon...)
Je préfère cette solution moins salissante que les colles.

Content du résultat (acheté en janvier)
J'ai fixé la queue cassée en la "cousant" avec du fil de fer (petits trous dans le crochet qui reste et le peg, un peu de chance, et tout tient bon...)
Je préfère cette solution moins salissante que les colles.
meme si je suis pas un fan du mammoth,il me rappel de bon souvenir
belle restauration on dirait qu'il sort de la boite.
ps:une petite photo de la queue pour voir la travail de réparation effectué ??

belle restauration on dirait qu'il sort de la boite.
ps:une petite photo de la queue pour voir la travail de réparation effectué ??