★En 1986, parallèlement à la sortie du plus grand Ultrasaurus de la République, la machine phare de l'Armée Impériale et de l'Armée de la République fut améliorée et devint le Mark II, sorti sous forme de kit en édition limitée. Certaines personnes pourraient être intéressées par le timing, étant donné que le nom semble être influencé par la série télévisée Z Gundam, diffusée de 1985 à 1986.
Non seulement des lasers et des boosters ont été ajoutés, mais le changement des couleurs, uniques à l'édition limitée créent une sensation haut de gamme. L'année suivante, en 1987, des versions produites en série pour chaque modèle du MK 2 sont sorties, représentants une avancée à la fois en termes de couleur et d'équipement... (on aime la couleur des Kong produits en série)
Parmi les Zoids vendus au public, celui-ci est le plus difficile à obtenir, et même les versions pré-assemblées sont difficiles à obtenir.
●Édition limitée Gojulas MK 2, bête mécanique de combat terrestre super géante
⑤Boîte 500×320×120mm
●Ouverte/boîte légèrement endommagée/mobile・L'emballage en vinyle des (pièces légères/lumières) n'a jamais été ouvert.
400,000 Yen
★Le premier Zoid « Gojulas » électrique, sorti après « Bigasauru », était si connu et populaire qu'il n'est pas exagéré de dire qu'il a rendu les Zoids incontournables.
Outre le fait qu'il a été la première créature bipède de cette envergure, et le premier jouet lumineux, son apparition en couverture d'un magazine pour garçons a ajouté à sa popularité. Mais ce qui a probablement suscité le plus d'admiration pour cette jeune audience eut été son apparence de dinosaure carnivore bipède.
Il est la première chose qui vient à l'esprit lorsque l'on entend le mot Zoid, et il en sera l’éternel protagoniste. Cet article montre une édition limitée sortit deux ans plus tard.
J'imagine qu'ils ont dû vraiment en produire très peu, uniquement pour le Japon déjà. Par contre, à l'époque, on devait peut-être déjà être conscient de leur rareté. Rien sur pheno les concernant ?